“on essaye et on y retourne”
Avis sur Calid cafe

Calid cafe
Classé n° 11 sur 210 Restaurants à Figueres
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Excellent rapport qualite prix. Tres bon accueil, produits frais ambiance sympa, recettes originales. Reservation conseillée car toujours du monde.

Avis publié : 1 juin 2014

Ce petit restaurant mérite plus, de l'entrée au dessert , la quantité, la fraîcheur et la présentation tout y est , une excellent adresse que je recommande même dans mon blog en coup de cœur , le jeudi la fameuse paella, ( nous y allons souvent ce jour là), le soir le riz au homard tout est excellent, il faut évidemment réserver tant le bouche à oreille circule bien. la salle est agréable moderne avec un petit côté design. Une très très bonne adresse sur Figueres, croyez moi j'ai écumé pas mal de restaurants dans cette ville

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

A 100 mètres du musée Dali, ce restaurant propose des menus midi entre 12,5 et 15€ tout compris. Les plats sont plus que corrects, il manque juste une qualité d'accueil qui a été plutôt froid... Peut être sommes nous tombés un mauvais jour!

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Un lieu agréable, une cuisine excellente avec des produits de qualité! Tout était très bon pour un menu à 15 € le weekend avec entrée plat et dessert. Une bonne adresse à garder.

Avis publié : 11 janvier 2014

Un petit restaurant qui au 1er abord ne paye pas de mine mais a table waouh de l'entrée au dessert rien a dire copieux, fin et surtout très bon... menu à 15 € le week end et 12€50 c'est vraiment cadeau !!! Accueil très sympa adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Calid cafe ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Calid cafe ?