“Décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Emporda

Hotel Emporda a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emporda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Salvador Dali i Domenech 170, 17600, Figueres, Espagne   |
N° 11 sur 12 Hôtels à Figueres
paris
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille cet été

La chambre était super bruyante , ma clim et la balnéothérapie ne marchait pas - mais faisait un bruit du diable

On a du ouvrir la fenêtre à cause de la chaleur et supporter le bruit des voitures sur la route toute proche

Seul point positif - Le petit dej bien était très bien

Séjour du décembre 2013

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le parking est d'accès facile, accueil très sympa, chambre avec spa, qualité du petit déjeuner magnifique et que dire du menu gastronomique avec les fromages inclus et une option sur les vins accompagnés une débauche de sens œnologique :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Tres bon accueil, les chambres sont spacieuses et silencieuses, le petit déjeuner et copieux et de bonne qualité.
Cet hotel est recommandé pour une soirée étape tres proche de la sortie de la sortie de l'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aigues mortes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

un hôtel décevant, la chambre ne correspondait pas a la photo sur booking, vieux, pas très clean et très froid, pas de chauffage dans la salle de bain, et un chauffage dans la chambre placé à côté de la baie vitrée en bois ou tout l'air froid passé et comme il y avait beaucoup de vent je vous laisse imaginer, des volets en bois qui ne ferment pas complètement et qui claque toute la nuit super !!! sinon personnels très accueillants et petit déjeuner sont les seuls points positifs que je donnerais à cet établissement.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Figueres

BEZIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un très beau site internet, mais depuis l’hôtel a vécu, les chambres ne sont pas d'un confort et d'une fraîcheur 4 étoiles, mais correspondent à du 2 ½ étoiles maxi
Un hôtel situé à la périphérie de Figuères, loin du centre-ville, à 25 minutes de marche à pieds pour le musé Dali.
Le design minimaliste des chambres est un peu triste, pas de tableau, bien qu'occupant une chambre située à l'arrière de l'établissement, l’hôtel donne sur une grande artère côté façade et sur une rue secondaire à l'arrière, et la mauvaise isolation phonique ne permettait pas d'avoir un bon repos.
Un hôtel quatre étoiles est censé avoir une salle de bains luxueuse, ne comptez pas utiliser la baignoire balnéo, les buses sont sales... ainsi que l’abattant des WC et pour prendre une douche, avec l’évacuation bouchée, les pieds baignent dans 4 à 5 cm d’eau.
Le parking intérieur est payant, l'accueil réception est très neutre et manque de sourire chaleureux, juste acceptable.
Le prix de la chambre 94 euros, pour 2 personnes avec le petit déjeuner, correspond à un 2 ½ étoiles.

Par contre Il faut éviter le restaurant ! Les prix sont complètement abusifs pour la qualité des plats, cet hôtel ne doit compter que sur une clientèle de touriste de passage.
Nous prenons deux apéritifs, 9,80 euros, rien à dire, mais après un moment nous demandons, si il est possible d’avoir quelques chips et amandes avec l’apéritif, au surprise, c’est facturé 2,20 euros le petit ramequin de chips et 2,20 euros les amandes.
En entrée, nous prenons 2 jambons Iberico, certainement à la coupe depuis longtemps, un peu sec et de goût moyen pour un Iberico, mais 54,20 euros les deux assiettes pas très copieuse.
Les plats très chers pour cuisine bonne mais ordinaire.
Les desserts, incroyable, sont immangeables, ratés.
Une addition sans le vin, pour deux personnes de plus de 130 euros, sans aucun des plaisirs de la table.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gardanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons à cet hôtel sans avoir retenu. Nous sommes arrivés le jeudi vers 18 heures pour une nuit. Accueil sympa après nous être garé dans le très grand parc autos. La chambre vaste est très propre et possède un frigo-bar.La salle de bains avec tout ce qui est nécessaire : savon, shampoing, gel douche, sèche cheveux et même des mules pour sortir du bain. Situé a l'entrée de la ville mais pas très loin du centre auquel on peut aller à pieds, en bordure de route mais les doubles vitrages sont efficaces et notre sommeil n'a pas été perturbé.Le petit déjeuner (buffet) est copieux et le personnel aux petits soins. Nous recommanderons cet hôtel à nos amis et y retournerons lors d'un prochain voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel Emporda, nous avons été reçus très gentiment. Nos chambres étaient très spacieuses, très propres et la salle de bain vraiment complète. La baignoire était un spa. Je n'ai pas manqué d'en profiter après nos ballades diverses et c'était très relaxant. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h ce qui laisse le temps de se reposer et est très copieux. Le week-end il est encore plus diversifié. C'est un vrai plaisir que de se lever le matin sachant qu'un bon petit déjeuner vous attend et qu'il sera servi par du personnel très attentif à vos souhaits.Bien qu'ayant eu une chambre sur la rue qui est très passante, j'ai tout de même bien dormi. Pourtant sur le sujet je suis plutôt pénible. Je recommanderais cet hôtel à mes amis. Il est bien situé car on peut, par exemple, aller au musée DALI à pied. Ne pas hésiter à demander un plan de Figuerès à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux