“salle de bain à rénover”
Avis sur Hotel Trave

Hotel Trave
N° 12 sur 12 Hôtels à Figueres
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons eu une chambre pour famille, propre mais à rénover rapidement, salle de bain datant un peu. l'hotel n'est pas trés loin du musée DALI, 10 mn à pied. Le petit- déjeuner est correct et le personnel serviable et aimable parlant trés bien le français. Le + parking gratuit fermé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2012

L hotel Travé à pour avantage de ne pas etre trop loin du centre ville, de la rambla et du musée Dali (environ15mn). Autre avantage non négligeable, il dispose d un parking de bonne taille et surveillé, donc pas de soucis pour se garer.

Les tarifs restent corrects pour les chambres, 45 € simple, 55 € double.

Le petit déjeuner n est vraiment pas top en terme de qualité mais il est à volonté. Ne pas abuser du café.........

A éviter le restaurant dont les prix sont prohibitifs et vous ferons perdre l avantage du tarif des chambres. Restauration de qualité moyenne.

Les chambres : confort minimum avec TV internationale, climatisation, terrasse, WC salle de bain moyenne mais propre. Spartiate sans aucun charme malgré les photos du sites, de quoi passer une ou plusieurs nuits sans problèmes.

La piscine donnant sur la rue n est pas avenante et de taille ridicule, elle a le mérite d exister....

Personnel pas très avenant à la reception mais les resas sont bien prises. Attention ont paye la totalité du séjour à l arrivée ! Donc on visite avant les chambres dans l optique d un séjour moyen ou long, faut réfléchir....

Bref, une adresse pas chère pour une ou deux nuit, tant qu on évite le restaurant, le tout pour une prestation plus que moyenne....

Pour finir, renseignez vous si pendant votre séjour la salle est louée pour un mariage, auquel cas vous ne dormirez pas de la nuit, les convives sortant régulièrement fumer et discuter sous les fenêtres donnant sur la rue !!! Le départ des invités vous laissera un souvenir impérissable et ruinera votre journée à venir....

T&G

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Hôtel trés bruyant. la porte fenêtre et les volets ne fermaient pas. N'avons pas été avisés à notre arrivée que le restaurant ne fonctionnait pas le dimanche soir (seule une petite pancarte le signalait mais se trouvait derrière le poteau de l'entrée)et sommes allés nous coucher sans manger car étions fatigués et n'avons pas voulu prendre notre véhicule pour descendre au centre ville qui ,se trouve à environ 1km200 et non 600M comme indiqué dans le descriptif.
DECONSEILLE.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Avec mes filles de 16 et 18 ans, nous avons passé juste une nuit pour attendre le TGV du lendemain vers Paris. Personnel charmant et aidant, belle petite piscine (appréciable pour faire 1 break rapide entre 2 visites), un peu excentré mais pas dramatique, double parking gratuit en face de l'hotel, bon pt déj. Chambre simple mais propre. Attention cependant: nous avions besoin d'une chambre triple et on nous avait initialement attribué une chambre sans fenêtre (juste une micro dans la SDB); en réclamant un peu nous avons changé pour une + petite mais avec un balcon et une grande fenêtre! coût total pour une nuit avec 3 pet déj: 99€.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Bon Hotel pour une nuit ! avec des pieces assez large, une salle de bain, balcon télévison 2 lits 1 place

Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2010

séjour exellent depuis 40 ans.Trés bonne prestation,trés bon accueil.bonne cuisine
bien situé geographiquement(10 min a pieds du centre)
A CONSEILLER

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2008

Hotel agréable, bon accueil, propre. A conseiller pour un court séjour à Figueres.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception