“Hotel basique”
Avis sur Hotel Trave

Hotel Trave
N° 12 sur 12 Hôtels à Figueres
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons pris la dernière chambre de cet hôtel, ce qui explique peut-être que l'on ait eu la moins bonne ? Pas de fenêtre, décoration insipide, mais standard respecté : clim, télé, lit double propre, petite baignoire, wifi, personnel sympathique. Pour le prix, c'est OK. Mais rien à retenir. Pour une nuit, OK (nous voulions visiter le musée de Dali, c'est à 15 minutes à pieds, ligne droite depuis la gare, quartier résidentiel calme).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Hotel trouvé très facilement avec deux parkings privés, gratuits et surveillés juste de l'autre côté de la rue.
La piscine était la bienvenue après le voyage et avant notre visite au musée Dali.
compter 15 mn maxi pour se rendre au musée (attention ça remonte pour revenir à l'hôtel).
Restaurant à l'hôtel mais nous n'avons pris que le petit déj qui était très copieux et pour tous les goûts. Prix / adulte : 8 euros et 5 euros pour les enfants
La chambre est certes un peu vieillotte mais le plus gênant est à mon goût de ne pas avoir de fenêtre donnant sur l'extérieur dans la chambre. Il y avait une petite fenêtre dans la SDB qui donnait sur les toits et l'autre du côté des enfants donnait sur le couloir vitré un peu comme un patio.
Chambre familial pour 4 mais sans séparation avec possibilité de choisir 4 x petits lits ou 2 x petits lits et 1 x grand lit.
La clim à eu une petite faiblesse avant que nous allions au musée et à notre retour elle avait été réparée et l'eau de la fuite nettoyée.
Une mention spéciale au personnel de l'accueil hyper serviable et disponible pour tous renseignements.
Au final un hôtel tout de même un peu cher pour une nuit à 4

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous sommes restes 1 nuit et pris 1 chambre de 2 personnes et un chambre familiale de 4 (182 euros sans le pdj). Notre chambre sentait le tabac froid et celles des enfants ressemblait a un cellule car la petite fenetre donnait sur un cour ferme donc sans lumiere. Pas de possibilite de changer, l'hotel etait complet.
Les chambres sont tres vieillottes mais propre. D autres chambres ont un balcon et ont l air mieux. Je trouve que c'est tres cher pour la prestation!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Dommage que le manque d insonorisation des chambres du bâtiment annexe gâche tout!! Horrible on entend tout comme les murs etaient en papier...rapport qualité prix du petit dejeuner très correcte et persnnel tres sympathique! !! Uniquement pour un stop....dommage

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel simple , propre et super sympa, bien indiqué dés l'entrée dans la ville de Figures, à 15 minutes seulement du Musée de Dali. Bon accueil, parking gratuit, surveillé par caméra jour et nuit. L'espace piscine est un peu petit, mais super agréable pour se rafraichir après une journée de visite ou pour se mettre en forme avant de partir. Petit déjeuné correct et complet. Notre chambre triple était spacieuse, grande salle de bain connexion wifi gratuite et sans bruit.
Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel bien situé avec parking gratuit . Chambre très grande et confortable. Le plus de cet hôtel est la piscine qui est appréciable après une longue route ou les visites! Le restaurant est bien les menus corrects . Les consommations au bar ne sont pas chers (1 euros le café) et les tapas bonnes et pas chers non plus! Personnel très sympas et serviable. PDJ buffet correct à 7euros.
Le musée Dali est à 10 minutes à pied .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

j ai reserve cet hotel sur notre route des vacances et je recherchai un hotel simple mais propre confortable avec parking surveille piscine pour se detendre apres la route et bien pas decu l acceuil parfait la chambre famille tres grande et les sanitaires propres et spacieux je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille