“Bel hotel avec un seul problème : l'odeur dehors.”

Hotel Restaurant Bon Retorn
N° 7 sur 12 Hôtels à Figueres
Vienne, France
“Bel hotel avec un seul problème : l'odeur dehors.”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Contrairement a ce qui se dit,les patronnes de cet hotel sont très sympa. Je suis arrivée a 10h,ma chambre n'était pas prête,la responsable a tout de suite prévenue la femme de ménage pour qu'elle la fasse. Très jolie chambre,au calme et pourtant située devant,la voie ferrée est la,mais fenêtre fermée,on entend pas grand chose. Petit déjeuner formidable,un choix immense,impossible de ne pas être satisfait. Le seul défaut est l'élevage de cochons situé plus loin et qui dégage une odeur terrible. Si le vent ne souffle pas trop fort,c'est supportable. J'ai passé 3jours la bas et je ne regrette absolument pas,la preuve j'y suis retournée 3semaines après.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine il devrait y avoir moins d'odeur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Albox, Espagne
Avis écrit le 15 septembre 2013

mauvais rapport qualité prix, accueil déplorable , très bruyant du fait de la voie ferré a proximité, les trains régulier direction Barcelone n'ont pas arrêter de circuler de nuit.
aucun soucis de la part des hôteliers du confort et de la satisfaction de leurs clients
de plus possédant une entreprise en catalogne ,cet hôtelier nous fait payer une taxe de tourisme,le prix est trop élevé pour une si piètre prestation
la personne fatigué après un voyage ne trouveras aucun repos mérité

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien pour une étape entre la France et l'Espagne. Un hôtel ou il faut choisir les chambres au calme derrière car devant il y a le train qui passe régulièrement...!!!! 3kms du centre ville
Par contre chambre sympathique. et il faut aimer l'odeur du cochon !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

Mauvais rapport qualité-prix : chambre propre mais sans charme et mal insonorisée ; environnement malodorant et bruyant; la s-d-b est étriquée et inconfortable; pas de wee-fee dans la chambre contrairement à ce qui est annoncé ; le petit-déjeuner est cher. Placé en dehors de la ville en zone industrielle.

• Séjour du août 2013
St-Witz
Avis écrit le 13 août 2013

3 années de suite que nous utilisons cet hôtel comme étape vers le sud del'Espagne, très belle piscine pour se relaxer en arrivant, un excellent restaurant et un personnel familial fort sympathique , très bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

En effet nous avons été déçu de l hôtel bon retorn. J avais réserve pour 4 nuits et nous avons quittés l hôtel au bout d une nuit. A notre arriver nous avons senti une odeur insupportable de ferme agricole et aussi le train qui passe juste devant l hôtel . Pas de chance nous avons eu une chambre en face des lignes ferroviaire .. La fréquence des trains est assez importante d ou pourquoi le matin j'ai décidé de partir. La responsable de l hôtel est très sympathique elle m'a remboursé les 3 nuits restantes. Vraiment je ne pouvais pas concevoir de dormir avec le bruit du train .. Et de ne pas pouvoir profiter de la piscine dans la mesure ou ça ne sent pas bon .
Néanmoins je tiens a mettre en avant la propreté de l hôtel . La literie est parfaite. La chambre un peu vieille c est bizarre car on a l impression qu une partie est rénové et pas l'autre.
La situation géographique n est pas très bien pour aller a la plage trop loin selon moi. Il faut compter 20 min en voiture.
Nous n avons pas mangés au restaurant donc je n ai pas d avis.
En gros si vous allez a l hotel bon retorn amener les boules quiés !!! Et les pinces nez!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

La chambre était impeccable.
Mobilier simple et contemporain. Je nai fait qu'un bref passage et n'ai pas eu à constater de problème de sonorisation particulier
Pas testé le petit déjeuner ni les autres services. Pratique, la possibilité du parking gratuit.

• Séjour du mai 2013