“parfait”

Hotel Restaurant Bon Retorn
N° 7 sur 12 Hôtels à Figueres
Avis publié : 3 juin 2014

excellent rapport qualité prix , un restaurant à recommander, une piscine très agréable..... c est parfait. Nous y allons très souvent avec mon épouse et il nous arrive d y aller aussi avec nos enfants ( 17 et 19 ans .....) Il est quand meme necessaire de prendre la voiture pour se rendre en centre ville qui est distant d environ 2 kms

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Hotel bas de gamme mais avec des prétentions de 5 étoiles!!! Heureusement l'hôtel est propre et le personnel accueillant. Sinon évitez le restaurant pseudo gastronomique ou on paye + de 30€ pour des gambas congelés et noir pétrole!!! Bref a oublier.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 janvier 2014

Contrairement a ce qui se dit,les patronnes de cet hotel sont très sympa. Je suis arrivée a 10h,ma chambre n'était pas prête,la responsable a tout de suite prévenue la femme de ménage pour qu'elle la fasse. Très jolie chambre,au calme et pourtant située devant,la voie ferrée est la,mais fenêtre fermée,on entend pas grand chose. Petit déjeuner formidable,un choix immense,impossible de ne pas être satisfait. Le seul défaut est l'élevage de cochons situé plus loin et qui dégage une odeur terrible. Si le vent ne souffle pas trop fort,c'est supportable. J'ai passé 3jours la bas et je ne regrette absolument pas,la preuve j'y suis retournée 3semaines après.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine il devrait y avoir moins d'odeur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

mauvais rapport qualité prix, accueil déplorable , très bruyant du fait de la voie ferré a proximité, les trains régulier direction Barcelone n'ont pas arrêter de circuler de nuit.
aucun soucis de la part des hôteliers du confort et de la satisfaction de leurs clients
de plus possédant une entreprise en catalogne ,cet hôtelier nous fait payer une taxe de tourisme,le prix est trop élevé pour une si piètre prestation
la personne fatigué après un voyage ne trouveras aucun repos mérité

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Bien pour une étape entre la France et l'Espagne. Un hôtel ou il faut choisir les chambres au calme derrière car devant il y a le train qui passe régulièrement...!!!! 3kms du centre ville
Par contre chambre sympathique. et il faut aimer l'odeur du cochon !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Mauvais rapport qualité-prix : chambre propre mais sans charme et mal insonorisée ; environnement malodorant et bruyant; la s-d-b est étriquée et inconfortable; pas de wee-fee dans la chambre contrairement à ce qui est annoncé ; le petit-déjeuner est cher. Placé en dehors de la ville en zone industrielle.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

3 années de suite que nous utilisons cet hôtel comme étape vers le sud del'Espagne, très belle piscine pour se relaxer en arrivant, un excellent restaurant et un personnel familial fort sympathique , très bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple