“Hotel très moyen”

B&B Hotel Figueres
N° 4 sur 12 Hôtels à Figueres
Avis publié: 15 juin 2013

Personnel très serviable et charmant mais hôtel très bruyant la nuit surtout si on ouvre la fenêtre , ne supportant pas la climatisation....Petit déjeuner médiocre.....Hôtel situé loin du centre ville. Chambre propre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Figueres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2013

Nous avons été parmi les premiers clients lors de l'ouverture. Nous avons essayé d'autres hôtels à Rosas pour être plus près de la mer mais finalement nous sommes revus à Sidorme, vu la vétusté de beaucoup d'hôtel de Rosas. Nous avons eu le bonne surprise lors de notre dernier séjour pour le petit déjeuner qui a été nettement amélioré. Encore un plus qui nous feras retourner à Sidorme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013

Nous sommes arrivés hier soir dans cet hotel a minuit et demi un peu par hasard et donc sans reservation. L'accueil trés sympathique et souriant (malgré l'heure tardive!) Nous avons demandé une chambre fumeur et donnant sur le parking. Elle a tenu compte de notre demande. La chambre était trés propre et la machine a café est gratuite et à volonté. Donc agréable surprise. Le seul petit bémol c'est l'isolation phonique. Nous y reviendrons. Nous recommandons

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2012

Rapport qualité, prix et emplacement satisfaisant. Nous y sommes allé en couple et avec notre petite fille de 3 ans, la chambre était propre, quelques petits défauts (pomo de douche percé pas de savon pour le lavabo), Pour un hôtel low-cost Sidorme tient ses engagements de propreté de prix et de tranquillité. L'accueil est sympa, et le personnel parle correctement le français. (A vrai dire il semble que l'on trouve essentiellement des français dans cet hôtel)) A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2012

Hôtel dont il ne faut pas attendre des miracles mais d'une grande propreté (sauf l'extérieur avec la tramontane) et un accueil fort sympathique surtout Miriam qui est attentive et à l'écoute pour solutionner les petits problèmes éventuels. Un bémol, mauvaise insonorisation interne.
Serge

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 11 novembre 2012

Attention, cet hôtel est situé en zone commerciale, assez loin de Figueres, donc.
Le prix de 45 € la nuit peut être attractif, mais il faut savoir que du parking jusqu'à l'entrée de l'hôtel se dégage une odeur fétide !!
Que si vous aimez être "bercé" par les ronflements de votre voisin, sur une literie spartiate aux oreillers assortis, cet hôtel est fait pour vous.
Pas impressionnés par la variété du petit-déjeuner qui se fait au détriment de la qualité (nous ne sommes pourtant pas trop difficiles).
L'accueil en français et la chambre plutôt propre, n'ont pas fait passer la pilule.
Malgré tout, si vous y tenez, demandez une chambre au dernier face au Décathlon, à l'opposé des effluves nauséabondes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
JOAN S, Community Manager de B&B Hotel Figueres, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Bonjour Monsieur,

Au nom de tout l'équipe de l’Hôtel Sidorme Figueres, on regrette profondément de l'impression que vous avez enlevé de notre hôtel.

C'est vrai que nous sommes situés à 3 km du centre de Figueres, mais il apporte aussi des avantages, tels que la calme, le parking, la situation proche de la plage, etc...

Cependant, nous savons que nous sommes situés dans la zone de champs et de fermes, causant certaines odeurs désagréables par fois, et nous sommes désolés pour ce motif mais c’est toujours ponctuellement.

De la réception, on essaie toujours de loger nos clients dans les chambres les plus silencieuses, et faire une disposition de chambres pour cette raison, mais parfois, a cause du numéro de chambres occupés, n'est pas possible avoir le silence pour tous les clients.

Notre service n’a pas était a vos besoins et perspectives, ce pourquoi on vous présente nos excuses pour les dérangements et on aimerait bien vous revoir à Sidorme et vous offrir un petit geste de notre part pour votre séjour.
Nous sommes ouverts les 24 heures, les 365 jours de l’année.

Ben attentivement,
L’ Equip Sidorme Figueres.

Avis publié: 5 novembre 2012 par mobile

Très bon accueil,chambres très propres. Très bien quand on a une voiture.Boissons chaudes gratuites et wifi.
Petit déjeuner à 5 euros correct.
Se situe dans une zone commerciale donc très pratique pour faire des courses et trouver un restaurant.

Vraiment un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2012