“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 Hôtels à Figueres
Béziers, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous y avons passé une nuit lors de notre passage à Figueras. Nous avons apprécié de pouvoir arriver à 22h et être accueilli par une personne très serviable. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses. Pour les points negatifs, assez bruyants et on pour la télé le volume Max est trop bas et l'on entend rien. Cela reste tout de même le meilleur rapport qualité prix à Figueras.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Personnel très serviable et charmant mais hôtel très bruyant la nuit surtout si on ouvre la fenêtre , ne supportant pas la climatisation....Petit déjeuner médiocre.....Hôtel situé loin du centre ville. Chambre propre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Coublevie, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons été parmi les premiers clients lors de l'ouverture. Nous avons essayé d'autres hôtels à Rosas pour être plus près de la mer mais finalement nous sommes revus à Sidorme, vu la vétusté de beaucoup d'hôtel de Rosas. Nous avons eu le bonne surprise lors de notre dernier séjour pour le petit déjeuner qui a été nettement amélioré. Encore un plus qui nous feras retourner à Sidorme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Payrin, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes arrivés hier soir dans cet hotel a minuit et demi un peu par hasard et donc sans reservation. L'accueil trés sympathique et souriant (malgré l'heure tardive!) Nous avons demandé une chambre fumeur et donnant sur le parking. Elle a tenu compte de notre demande. La chambre était trés propre et la machine a café est gratuite et à volonté. Donc agréable surprise. Le seul petit bémol c'est l'isolation phonique. Nous y reviendrons. Nous recommandons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Rapport qualité, prix et emplacement satisfaisant. Nous y sommes allé en couple et avec notre petite fille de 3 ans, la chambre était propre, quelques petits défauts (pomo de douche percé pas de savon pour le lavabo), Pour un hôtel low-cost Sidorme tient ses engagements de propreté de prix et de tranquillité. L'accueil est sympa, et le personnel parle correctement le français. (A vrai dire il semble que l'on trouve essentiellement des français dans cet hôtel)) A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hôtel dont il ne faut pas attendre des miracles mais d'une grande propreté (sauf l'extérieur avec la tramontane) et un accueil fort sympathique surtout Miriam qui est attentive et à l'écoute pour solutionner les petits problèmes éventuels. Un bémol, mauvaise insonorisation interne.
Serge

• Séjour du décembre 2012
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Attention, cet hôtel est situé en zone commerciale, assez loin de Figueres, donc.
Le prix de 45 € la nuit peut être attractif, mais il faut savoir que du parking jusqu'à l'entrée de l'hôtel se dégage une odeur fétide !!
Que si vous aimez être "bercé" par les ronflements de votre voisin, sur une literie spartiate aux oreillers assortis, cet hôtel est fait pour vous.
Pas impressionnés par la variété du petit-déjeuner qui se fait au détriment de la qualité (nous ne sommes pourtant pas trop difficiles).
L'accueil en français et la chambre plutôt propre, n'ont pas fait passer la pilule.
Malgré tout, si vous y tenez, demandez une chambre au dernier face au Décathlon, à l'opposé des effluves nauséabondes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JOAN S, Community Manager de Sidorme Figueres, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour Monsieur,

Au nom de tout l'équipe de l’Hôtel Sidorme Figueres, on regrette profondément de l'impression que vous avez enlevé de notre hôtel.

C'est vrai que nous sommes situés à 3 km du centre de Figueres, mais il apporte aussi des avantages, tels que la calme, le parking, la situation proche de la plage, etc...

Cependant, nous savons que nous sommes situés dans la zone de champs et de fermes, causant certaines odeurs désagréables par fois, et nous sommes désolés pour ce motif mais c’est toujours ponctuellement.

De la réception, on essaie toujours de loger nos clients dans les chambres les plus silencieuses, et faire une disposition de chambres pour cette raison, mais parfois, a cause du numéro de chambres occupés, n'est pas possible avoir le silence pour tous les clients.

Notre service n’a pas était a vos besoins et perspectives, ce pourquoi on vous présente nos excuses pour les dérangements et on aimerait bien vous revoir à Sidorme et vous offrir un petit geste de notre part pour votre séjour.
Nous sommes ouverts les 24 heures, les 365 jours de l’année.

Ben attentivement,
L’ Equip Sidorme Figueres.
Voir également ces hébergements à Figueres ou ses environs
Hotel Duran
N° 2 sur 12 à Figueres
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 7 sur 12 à Figueres

Vous connaissez Sidorme Figueres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidorme Figueres

Établissement : Sidorme Figueres
Adresse: Carretera Roses S/N, 17484, 17484, Figueres, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Figueres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 12 Hôtels à Figueres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sidorme Figueres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidorme Figueres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidorme Figueres
Sidorme Hotel