“Hotel d'étape”

N° 4 sur 12 Hôtels à Figueres
Chalon-sur-Saône, France
“Hotel d'étape”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel situé en périphérie de Figueras, à 15 mn de Rosas, dans une petite zone industrielle. Très bon rapport qualité prix. Bien entretenu et propre. Idéal pour un court séjour. L'isolation des chambre n'est pas parfaite mais dans les standards pour ce niveau de prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2013

Parfait pour s’arrêter une nuit, les chambres spacieuses, les boisons chaudes gratuites, contente de tout, l’hôtel se trouve à l’extérieur de la ville, pratique pour reprendre l'autoroute vers Barcelone

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous y avons passé une nuit lors de notre passage à Figueras. Nous avons apprécié de pouvoir arriver à 22h et être accueilli par une personne très serviable. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses. Pour les points negatifs, assez bruyants et on pour la télé le volume Max est trop bas et l'on entend rien. Cela reste tout de même le meilleur rapport qualité prix à Figueras.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 15 juin 2013

Personnel très serviable et charmant mais hôtel très bruyant la nuit surtout si on ouvre la fenêtre , ne supportant pas la climatisation....Petit déjeuner médiocre.....Hôtel situé loin du centre ville. Chambre propre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Coublevie, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons été parmi les premiers clients lors de l'ouverture. Nous avons essayé d'autres hôtels à Rosas pour être plus près de la mer mais finalement nous sommes revus à Sidorme, vu la vétusté de beaucoup d'hôtel de Rosas. Nous avons eu le bonne surprise lors de notre dernier séjour pour le petit déjeuner qui a été nettement amélioré. Encore un plus qui nous feras retourner à Sidorme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Payrin, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes arrivés hier soir dans cet hotel a minuit et demi un peu par hasard et donc sans reservation. L'accueil trés sympathique et souriant (malgré l'heure tardive!) Nous avons demandé une chambre fumeur et donnant sur le parking. Elle a tenu compte de notre demande. La chambre était trés propre et la machine a café est gratuite et à volonté. Donc agréable surprise. Le seul petit bémol c'est l'isolation phonique. Nous y reviendrons. Nous recommandons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Rapport qualité, prix et emplacement satisfaisant. Nous y sommes allé en couple et avec notre petite fille de 3 ans, la chambre était propre, quelques petits défauts (pomo de douche percé pas de savon pour le lavabo), Pour un hôtel low-cost Sidorme tient ses engagements de propreté de prix et de tranquillité. L'accueil est sympa, et le personnel parle correctement le français. (A vrai dire il semble que l'on trouve essentiellement des français dans cet hôtel)) A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille