“Nous recommandons”

N° 4 sur 12 Hôtels à Figueres
Troyes, France
“Nous recommandons”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Il est possible d' avoir la clée de chambre vers les 11h du matin, jusqu' au lendemain matin ( si départ ). L' acceuil est TRES BON, et en Français !!! Le wifi fonctionne bien, un pc est en accès libre à l' acceuil. La chambre etait très grande, idem pour la douche et sa sdb.
Il est possible de se faire livrer des repas dans la chambre. Le petit déj est copieux et à volonté.

Le seul reproche est que le parking ne soit pas fermé malgré qu' il soit privé.

Astuce pour la chambre : Demander a avoir une chambre donnant sur le parking du magasin decathlon, c' est calme, il y en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère megamag410,

merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous avons transmis vos commentaires à toute notre équipe de réception qui ont rendu possible un séjour parfait. Nous sommes ravis d'avoir pu offrir une expérience optimale dans notre hôtel Sidorme Figueres. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour!

Equipe Sidorme

Cognac, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très correct, facile à trouver. Parking gratuit. Chambres de dimension très convenable. Salle de bain séparée de bonne taille. Très propre. Accès wifi peu efficace dans les chambres mais correct à l'accueil. Petit déjeuner copieux en libre service. Personnel très accueillant à toute heure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Sandrine D,

je vous remercie beaucoup pour votre temps, et de nous choisir pour votre séjour à Figueres.

Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de leurs besoins en tout temps. Nous notons d'améliorer les points de distribution Wi-Fi dans les lieux de chambres, nous travaillons à augmenter la vitesse et la fiabilité du réseau à travers notre propriété. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec ces améliorations bientôt.

Cordialement, toute l'Equipe Sidorme Figueres
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

chambre propres, accueuil tres sympathique, nous avons voyagé avec nos 2 enfants, et malgré la réservation par internet nous avons pu appeler pour avoir des chambres à côté.Le petit dej copieux egalement

Astuce pour la chambre : C'est une zone commerciales, donc les chambres d'un côté oude l'autre doivent êtres auss...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Malouine B,

je vous remercie beaucoup pour votre temps pour écrire sur Tripadvisor.

Nous faisons toujours tout notre possible pour répondre à vos besoins. Nous sommes heureux que nous puissions vous offrir la distribution de pièces demandées et profitez de notre service de petit-déjeuner.

Nous espérons donc vous accueillir bientôt dans l'un de nos sites Sidorme!

Merci encore pour vos commentaires et vos salutations de tout le personnel de Figueres.
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Sidorme Figueres est idéal pour y passer un cours séjour, pour faire une halte sur votre chemin. L’accueil y est agréable, la chambre propre, le seul petit défaut serait la salle de douche qui n'ai pas très bien isoler de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Michaël D,

merci beaucoup de nous avoir choisi et de votre temps pour écrire sur Tripadvisor.

Nous apprécions vos commentaires aimables et nous examinerons vos commentaires pour amélioration. Nous essayons d'améliorer les portes existantes pour offrir plus d'intimité aux utilisateurs de la salle de bain. Dans nos plus récentes ouvertures nous sommes penche déjà sur cette question afin d'assurer une fermeture étanche dans nos salles de bains, comme vous pouvez profiter de notre hôtel par exemple à Barcelone Sidorme Viladecans. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Figueres avec ce nouvelté.

Merci encore pour vos commentaires et salutations de tout le personnel de Figueres.
Figueres, Espagne
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très propre... Situé dans la zone industrielle de figureres.
Accueil très sympa. Du personnel a l'écoute. Café gratuit à toute heure!
Chambre petites mais très propres et surtout rien ne manque. Largement suffisant ! Prix très compétitif en réservant sur internet. A conseiller...
A 5 minutes du centre.... A 15 minutes d'ampuriabrava et de roses. Je donne bun bon 17/20

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher/Chère Aixmen P,

Merci pour vos commentaires!

En mon nom et au nom de tout le personnel, je vous remercie pour vos gentils commentaires à propos de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre travail contribue à fournir des expériences satisfaisantes que vous avez vécu.

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils nous aident à être mieux chaque jour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Merci beaucoup de votre confiance en nous, et à bientôt!
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2014

très bon établissement, très propre, excellent accueil, bons services, excellent rapport qualité prix, établissement familial parfait petit déjeuner super agréable, boissons à toutes heures à volonté gratuites, service snak en chambre possible, très bien placé dans la ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher F0ph,

Merci pour vos commentaires!

Sans aucun doute, c'est ce qui nous permet d'être mieux chaque jour.

Tout le personnel Sidorme Figueres est très heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous, et bien sûr nous nous réjouissons de vous voir bientôt.

Merci beaucoup de votre confiance en nous, et bientôt!
Épinal, France
Avis écrit le 30 mai 2014

situé dans une zone commercial, on n'y fait que dormir et encore... car le matelas est très dur! chambre propre (fenêtre qui s'ouvre très peu , trop chaud malgré climatisation bruyante!) parking très mal surveillé (vol d'insigne de voiture!) , pour le prix le petit déjeuner sous forme de self service est bien garni! sucré/salé boisson chaude froide à volonté ! dommage que les 4nuits nous ont cassé le dos ! sinon très bon rapport qualité prix , personnel nombreux et sympathique, chambre propre et grande (comparé à d'autres!) salle de bain très soignée et chambre ensoleillée (de notre côté) ! dommage que la vue sur la nationale soit un peu bruyante et surtout pas très divertissante ! (lycée en face avec bus et cris le matin !) J'y retournerai que par obligation et non par choix ...dommage pour le personnel qui est cool !

Astuce pour la chambre : chambre côté lycée bruyante mais avec soleil , chambre côté decathlon vue parking et va et vient ave...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère samantha_88_13,

Merci pour votre séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions également que vous avez eu le temps d'écrire un commentaire pour conseiller d'autres voyageurs sur Tripadvisor.

Nous regrettons profondément que votre matelas n'est pas assez confortable. Si vous nous donnez une seconde chance, et vous rencontrez ce problème ou tout autre, s'il vous plaît contacter notre équipe de 24h de réception, car ils sont capables de résoudre n'importe quel problème pour rendre votre séjour parfait.

De même, nous sommes heureux de vous informer que grâce à vos commentaires, nous avons procédé à faire une rénovation de la plupart des matelas en plus mauvais état. Nous espérons vous accueillir à nouveau et découvrir le meilleur reste possible.

En ce qui concerne l'ouverture de la fenêtre, par la loi en Espagne ce type de fenêtres dans les hôtels devrait être limité à une ouverture maximale spécifique pour des raisons de sécurité. Par conséquent, il n'y a plus ouverte. Nous regrettons cet inconvénient.

Sans plus, nous espérons que vous nous visitez à nouveau, ici ou dans n'importe quelle autre destination Sidorme, et j'adresse mes salutations chaleureuses.