“Tres bon rapport qualité prix”

B&B Hotel Figueres
N° 4 sur 12 Hôtels à Figueres
Avis publié : 25 juillet 2014

Un très bon hôtel dans l'ensemble, avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Chambre assez grande et propre, stationnement gratuit en face de l'hôtel. Très bon séjour nous recommandons l'hôtel vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Albert G, Gerente de B&B Hotel Figueres, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher FUN732,

Merci de nous choisir et de votre temps à écrire un avis sur notre hôtel. Vos commentaires nous aident à améliorer.

Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour et avez été en appréciant l'expérience Sidorme.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Equipe Sidorme

Avis publié : 23 juillet 2014

Il est possible d' avoir la clée de chambre vers les 11h du matin, jusqu' au lendemain matin ( si départ ). L' acceuil est TRES BON, et en Français !!! Le wifi fonctionne bien, un pc est en accès libre à l' acceuil. La chambre etait très grande, idem pour la douche et sa sdb.
Il est possible de se faire livrer des repas dans la chambre. Le petit déj est copieux et à volonté.

Le seul reproche est que le parking ne soit pas fermé malgré qu' il soit privé.

Astuce pour la chambre : Demander a avoir une chambre donnant sur le parking du magasin decathlon, c' est calme, il y en...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère megamag410,

merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous avons transmis vos commentaires à toute notre équipe de réception qui ont rendu possible un séjour parfait. Nous sommes ravis d'avoir pu offrir une expérience optimale dans notre hôtel Sidorme Figueres. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour!

Equipe Sidorme

Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel très correct, facile à trouver. Parking gratuit. Chambres de dimension très convenable. Salle de bain séparée de bonne taille. Très propre. Accès wifi peu efficace dans les chambres mais correct à l'accueil. Petit déjeuner copieux en libre service. Personnel très accueillant à toute heure.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Sandrine D,

je vous remercie beaucoup pour votre temps, et de nous choisir pour votre séjour à Figueres.

Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de leurs besoins en tout temps. Nous notons d'améliorer les points de distribution Wi-Fi dans les lieux de chambres, nous travaillons à augmenter la vitesse et la fiabilité du réseau à travers notre propriété. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec ces améliorations bientôt.

Cordialement, toute l'Equipe Sidorme Figueres

Avis publié : 9 juillet 2014

chambre propres, accueuil tres sympathique, nous avons voyagé avec nos 2 enfants, et malgré la réservation par internet nous avons pu appeler pour avoir des chambres à côté.Le petit dej copieux egalement

Astuce pour la chambre : C'est une zone commerciales, donc les chambres d'un côté oude l'autre doivent êtres auss...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Malouine B,

je vous remercie beaucoup pour votre temps pour écrire sur Tripadvisor.

Nous faisons toujours tout notre possible pour répondre à vos besoins. Nous sommes heureux que nous puissions vous offrir la distribution de pièces demandées et profitez de notre service de petit-déjeuner.

Nous espérons donc vous accueillir bientôt dans l'un de nos sites Sidorme!

Merci encore pour vos commentaires et vos salutations de tout le personnel de Figueres.

Avis publié : 9 juillet 2014

Le Sidorme Figueres est idéal pour y passer un cours séjour, pour faire une halte sur votre chemin. L’accueil y est agréable, la chambre propre, le seul petit défaut serait la salle de douche qui n'ai pas très bien isoler de la chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Michaël D,

merci beaucoup de nous avoir choisi et de votre temps pour écrire sur Tripadvisor.

Nous apprécions vos commentaires aimables et nous examinerons vos commentaires pour amélioration. Nous essayons d'améliorer les portes existantes pour offrir plus d'intimité aux utilisateurs de la salle de bain. Dans nos plus récentes ouvertures nous sommes penche déjà sur cette question afin d'assurer une fermeture étanche dans nos salles de bains, comme vous pouvez profiter de notre hôtel par exemple à Barcelone Sidorme Viladecans. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Figueres avec ce nouvelté.

Merci encore pour vos commentaires et salutations de tout le personnel de Figueres.

Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel très propre... Situé dans la zone industrielle de figureres.
Accueil très sympa. Du personnel a l'écoute. Café gratuit à toute heure!
Chambre petites mais très propres et surtout rien ne manque. Largement suffisant ! Prix très compétitif en réservant sur internet. A conseiller...
A 5 minutes du centre.... A 15 minutes d'ampuriabrava et de roses. Je donne bun bon 17/20

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Albert G, Gerente de B&B Hotel Figueres, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher/Chère Aixmen P,

Merci pour vos commentaires!

En mon nom et au nom de tout le personnel, je vous remercie pour vos gentils commentaires à propos de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre travail contribue à fournir des expériences satisfaisantes que vous avez vécu.

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils nous aident à être mieux chaque jour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Merci beaucoup de votre confiance en nous, et à bientôt!

Avis publié : 10 juin 2014

très bon établissement, très propre, excellent accueil, bons services, excellent rapport qualité prix, établissement familial parfait petit déjeuner super agréable, boissons à toutes heures à volonté gratuites, service snak en chambre possible, très bien placé dans la ville

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher F0ph,

Merci pour vos commentaires!

Sans aucun doute, c'est ce qui nous permet d'être mieux chaque jour.

Tout le personnel Sidorme Figueres est très heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous, et bien sûr nous nous réjouissons de vous voir bientôt.

Merci beaucoup de votre confiance en nous, et bientôt!