“Bien pas decus”

B&B Hotel Figueres
N° 4 sur 12 Hôtels à Figueres
“Bien pas decus”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Commencons par les points negatifs, l insonnorisation des chambres, le premier soir nos voisins ont fait du bruit jusqu a minuit passes, les enfants criaient j etais a 2 doigts de descendre a l accueil. Mis a part ca tout est tres bien. Chambre propre, clim, serviettes, gel douche a dispo. Espace jeux pour les enfants, manque juste des crayons et quelques feuilles. Boissons chaudes gratuites a tout moment de la journee, personnel souriant, disponible. Petit dej impec yen a pour tous les gouts. Pour trouver l hotel sortir a figueres sud, et vous n etes plus tres loin. Si l occasion se represente nous reviendrons avec plaisirs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albert G, Gerente de B&B Hotel Figueres, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Bouteille S,

Merci beaucoup de nous avoir choisis et de partager votre expérience.

Nous regrettons que vous avez eu voisins gênants, qui ne leur permettent pas de commencer à bien vous reposer. La prochaine fois, s'il vous plaît contacter immédiatement notre personnel de la réception, ils vont essayer de résoudre le problème instantanément.

Nous notons ses recommandations visant à améliorer et nous apprécions vos commentaires aimables sur notre hôtel.

Nous espérons vraiment de vous revoir bientôt.

Salutations de toute l'équipe.

Bandol
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un très bon hôtel dans l'ensemble, avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Chambre assez grande et propre, stationnement gratuit en face de l'hôtel. Très bon séjour nous recommandons l'hôtel vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher FUN732,

Merci de nous choisir et de votre temps à écrire un avis sur notre hôtel. Vos commentaires nous aident à améliorer.

Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour et avez été en appréciant l'expérience Sidorme.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Equipe Sidorme
Troyes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Il est possible d' avoir la clée de chambre vers les 11h du matin, jusqu' au lendemain matin ( si départ ). L' acceuil est TRES BON, et en Français !!! Le wifi fonctionne bien, un pc est en accès libre à l' acceuil. La chambre etait très grande, idem pour la douche et sa sdb.
Il est possible de se faire livrer des repas dans la chambre. Le petit déj est copieux et à volonté.

Le seul reproche est que le parking ne soit pas fermé malgré qu' il soit privé.

Astuce pour la chambre : Demander a avoir une chambre donnant sur le parking du magasin decathlon, c' est calme, il y en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère megamag410,

merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous avons transmis vos commentaires à toute notre équipe de réception qui ont rendu possible un séjour parfait. Nous sommes ravis d'avoir pu offrir une expérience optimale dans notre hôtel Sidorme Figueres. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour!

Equipe Sidorme
Cognac, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très correct, facile à trouver. Parking gratuit. Chambres de dimension très convenable. Salle de bain séparée de bonne taille. Très propre. Accès wifi peu efficace dans les chambres mais correct à l'accueil. Petit déjeuner copieux en libre service. Personnel très accueillant à toute heure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Sandrine D,

je vous remercie beaucoup pour votre temps, et de nous choisir pour votre séjour à Figueres.

Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de leurs besoins en tout temps. Nous notons d'améliorer les points de distribution Wi-Fi dans les lieux de chambres, nous travaillons à augmenter la vitesse et la fiabilité du réseau à travers notre propriété. Nous espérons vous accueillir à nouveau avec ces améliorations bientôt.

Cordialement, toute l'Equipe Sidorme Figueres
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

chambre propres, accueuil tres sympathique, nous avons voyagé avec nos 2 enfants, et malgré la réservation par internet nous avons pu appeler pour avoir des chambres à côté.Le petit dej copieux egalement

Astuce pour la chambre : C'est une zone commerciales, donc les chambres d'un côté oude l'autre doivent êtres auss...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Malouine B,

je vous remercie beaucoup pour votre temps pour écrire sur Tripadvisor.

Nous faisons toujours tout notre possible pour répondre à vos besoins. Nous sommes heureux que nous puissions vous offrir la distribution de pièces demandées et profitez de notre service de petit-déjeuner.

Nous espérons donc vous accueillir bientôt dans l'un de nos sites Sidorme!

Merci encore pour vos commentaires et vos salutations de tout le personnel de Figueres.
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le Sidorme Figueres est idéal pour y passer un cours séjour, pour faire une halte sur votre chemin. L’accueil y est agréable, la chambre propre, le seul petit défaut serait la salle de douche qui n'ai pas très bien isoler de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Michaël D,

merci beaucoup de nous avoir choisi et de votre temps pour écrire sur Tripadvisor.

Nous apprécions vos commentaires aimables et nous examinerons vos commentaires pour amélioration. Nous essayons d'améliorer les portes existantes pour offrir plus d'intimité aux utilisateurs de la salle de bain. Dans nos plus récentes ouvertures nous sommes penche déjà sur cette question afin d'assurer une fermeture étanche dans nos salles de bains, comme vous pouvez profiter de notre hôtel par exemple à Barcelone Sidorme Viladecans. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Figueres avec ce nouvelté.

Merci encore pour vos commentaires et salutations de tout le personnel de Figueres.
Figueres, Espagne
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très propre... Situé dans la zone industrielle de figureres.
Accueil très sympa. Du personnel a l'écoute. Café gratuit à toute heure!
Chambre petites mais très propres et surtout rien ne manque. Largement suffisant ! Prix très compétitif en réservant sur internet. A conseiller...
A 5 minutes du centre.... A 15 minutes d'ampuriabrava et de roses. Je donne bun bon 17/20

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Albert G, Gerente de B&B Hotel Figueres, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher/Chère Aixmen P,

Merci pour vos commentaires!

En mon nom et au nom de tout le personnel, je vous remercie pour vos gentils commentaires à propos de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre travail contribue à fournir des expériences satisfaisantes que vous avez vécu.

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils nous aident à être mieux chaque jour.

Nous avons hâte de vous voir bientôt.

Merci beaucoup de votre confiance en nous, et à bientôt!