Hotel Gran Sol
123 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
MedPlaya Hotel Santa Monica(Calella)(Bonne affaire !)
68 $US
55 $US
  • Restaurant
51 $US
  • Front de mer
Hotel Kaktus Playa(Calella)(Bonne affaire !)
86 $US
119 $US
96 $US
Haromar Hotel(Calella)
51 $US
Priceline
  • Front de mer
Hotel Bernat II(Calella)(Bonne affaire !)
92 $US
60 $US
50 $US
Hotelpower.com
Avis publié : 25 décembre 2012

Une fois de plus cet hôtel certes un peu vieillot nous à ravi
La vue imprenable de toute les chambres sur la mer est un vrai bonheur et une source de paix
24 décembre au soir le repas à 18€ nous a surpris tant par sa qualité que par le prix.
Je rappel que cet hôtel est un centre de formation et que le personnel est a vos petits soins encadré par des managers très disponible et sympathique.
Nous y venons 2 à 3 fois par an jamais déçu bien au contraire .
JFC

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Attires par des critiques globalement positives (incomprehensibles), nous avions reserves 5 nuits. Quelle deception! Nous nous sommes echappes apres la premiere nuit : hôtel mal situe, bruyant, viellot au dela de ce qui pourrait etre acceptable, voire sale, Literie minable. Plage coincee entre les poubelles et une ligne de chemin de fer! De surcroit, les prix pratiques ne sont pas justifies pour une qualite d hebergement aussi basse. Seule note positive : le personnel est aimable. Pas recommendable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Toujours bon accueil vue imprenable de la chambre petit déjeuner copieux et varié
hôtel calme malgré l’insonorisation défectueuse comme souvent en Espagne
Chaque séjour dans cet hôtel est un plaisir
le parking privé et la situation géographique font de cet hôtel une très bonne adresse que ce soit pour le travail ou pour le plaisir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

18 septembre 2011, hotel tres agreable , c est vrai que pour les chambres l insonorisation ce n est pas le top...mais nous dormions avec les baies ouvertes...la vue sur mer sans supplément est superbe ...a part evidemment les terrasses en contrebas des immeubles ...immaginez vous sur un bateau de croisiere et c est super .
les buffets de crudites sont toujours les memes mais c est a vous de varier chaque jour, les chambres sont tre propres, la tele pas super, mais en vacances avons nous besoin de tele...
nous y retournerons avec plaisir vivement 2012. bravo au personnel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Hotel calme, petite piscine, l'hôtel est vieillot... les chambres sont en dessous de la moyenne, très vieille, pas très propre....( la femme de ménage passe tous les jours mais vite fait, elle ne passe pas en dessous du lit... il restait des croquettes de chien d'un ancien voyageur....), salle de bain vétuste... tout comme l'hôtel; manque d'entretien... mais à côté de cela on vous joue la carte de standing au restaurant... mais lorsque l'on regarde de près il manque d'entretien et de nettoyage... ( piscine pas très propre, chambres, restaurant, tenture trouées chambres et resto, portes chambres toutes mangées par la pourriture, etc etc...)
Chambres pas insonorisées, salle de bain ultra vieillotte, pas de chaîne TV française une seule chaîne, airco vétuste.
Nourriture:
petit déjeuner buffet de 08h00 à 10h30 ( tous les jours la même chose, très basic)
déjeuner buffet ( tous les jours la même chose moules, thon, salade, oeufs, saumon, poivron, surimi, maïs) et choix entre un plat principal chaux (choix entre 2 viandes et 2 poissons). Très répétitifs. Vous allez au buffet, vous remplissez votre assiette et une fois terminée on vous apporte votre plat chaud choisi, donc plus de possibilité de vous resservir. Service à table par des étudiants qui font de leur mieux.
L'hôtel abrite l'école hôtelière mais d'un avis extérieur cela manque de sérieux et de finesse dans le choix et la variété de la nourriture proposée ( plusieurs fois le plat à dû être renvoyé aux cuisines car pas assez cuit - côtelette de porc mangeant dans le sang)

Vue sur mer, oui mais aussi sur rue et sur les toits des habitations en contre bas ( pas très joli).

Cet hôtel dispose d'un grand potentiel mais celui ci n'est pas exploité... dommage car si l'hôtel faisait un lifting dans le mobilier des chambres, des menuiseries, de la salle de bain, des tables déjeuner, tentures, etc un relifting actuel, et plus de variétés dans le choix de la nourriture et surtout la non répétition de la même "bouffe" ce lieu serait exceptionnel...Cela demande quelques investissements mais qui à mon sens seraient vite rentabilisés.

Les animaux sont autorisés dans les chambres, nous avions un couple avec un berger allemand dans la chambre voisine... pas très propre de mon point de vue...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille