Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2017

Après notre dernier séjour en Mars, nous avons décidés de passer quelques jours afin de profiter cette fois de la Mer.
Plus de possibilité de se garer dans le parking de l’hôtel moins fréquenté curieusement à cette période de l'année.
Accueil sympathique à la réception et chambre au dernier étage comme nous l'avions demandé avec cette magnifique vue.
Première déception la TV ne propose que deux chaines française, TV5 monde et France 24 alors qu'en Mars nous pouvions avoir acnés à pratiquement toutes les chaines nationales. Nous n'allons pas en vacances pour rester devant la Télévision mais cela peu divertir de voir un film de temps en temps.
Salle d'eau propre mais lavabo légèrement fendu.les robinets de la douche seront quant à eux impossibles à fermer complètement. Outre le gaspillage d'eau le bruit fut désagréable toute au long des nuits malgres la porte de la salle d'eau fermée.
Les repas furent beaucoup moins agréables au restaurant. Tous d'abord le buffet ne proposa essentiellement du saumon , du thon et de la salade verte tous les soirs.
Les plats ensuite furent bien moins cuisinés qu'il y a quelques mois.
le service effectué par les jeunes étudiants de l'école est quant à lui sans reproche. A l' écoute et avec beaucoup de gentillesse.
le petit déjeuné agréable et varié.
Dernier point la note fait apparaître 2 café supplémentaires et deux menus à 15 euros supplémentaire que nous n'avons pas remarqué lors du règlement.
Quoique la somme minime cela laisse un arrière gout de désagréable.
En conclusion: Nous avions pensé avoir trouvé au moins de Mars un nouveau lieu afin de venir passer quelques weekend et vacances plusieurs fois par an , mais ce séjour remet en cause cette destination. Nous pensons ne plus revenir, avant que l’hôtel ne rafraîchisse sérieusement ses chambres .
A noter la plage agréable toute proche, surveillée et assez peu fréquentée.

Avis publié : 26 août 2017

Je m'attendais à un service impeccable et une cuisine raffinée... Mais nous avons eu droit à des légumes cuits à l'eau, du cabillaud surgelé... Desserts sans saveur et sans charme pour une école hôtelière...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Gran Sol H, Director Comercial de Hotel Gran Sol, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire

Avis publié : 25 août 2017

Un hôtel qui forme les jeunes aux métiers de l'hôtellerie. On pourrait penser y trouver une cuisine fine et soignée, mais hélas non, rien d'original! L'encadrement ne semble pas être à la hauteur: Il faut être condescendant

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont merveilleuses.
Avis publié : 22 août 2017

Nous étions deux adultes et un ado et avons réservé directement à l'hôtel une chambre supérieure du 2 au 13 août 2017 en pension complète.
L'hôtel n'a que 3 étoiles car il n'y a pas d'animation ce qui nous convenait très bien. A l'arrivée un parking pour se garer, un personnel souriant qui parle le français (surtout les professeurs mais les élèves font des efforts et sont très attentifs aux demandes). Chambre au deuxième étage, avec ascenseur, et mini bar compris ainsi que la wi-fi de très bonne qualité. Toutes les chambres ont vue sur mer!
Au restaurant ce sont des élèves qui servent, encadrés par des professeurs, et tous ont vraiment été aux petits soins pour nous servir une cuisine raffinée digne de grands restaurants(les menus sont traduits en plusieurs langues).
Le ménage est fait tous les jours . La piscine est près de la route mais derrière un joli muret fleuri et franchement nous n'étions pas génés pour nous détendre ou nous amuser. Peu de monde dans l'hôtel puisque 40 chambres donc de la place à la piscine et pas besoin de faire la course aux transats! La plage est au pieds de l'hôtel et pour le shopping, Calella, la ville à côté, a 500 boutiques sur 2 km dans sa rue principale
La gare est à proximité pour aller à Barcelone en 1h pour 4,50€ ou environ 3,50€ si vous prenez la carte 10 trajets.
Bref un très agréable séjour dans un hôtel que je recommande sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures plus chic à l'étage supérieur avec mini bar garni de boissons non alcoolisées rempli chaque jour.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

On y va pour un hôtel 3***et on n' est pas déçu. Au contraire, on y mange très bien et on y découvrir les étudiants d' une école hôtelière qui font le maximum pour bien vous servir. Ok la piscine est au bord de la route mais les chambres ont une magnifique vue mer. On est sous le charme.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille