“Hotel agreable, dans un village tres agreable”
Avis sur Hotell Kristina

Hotell Kristina
N° 2 sur 6 Hôtels à Sigtuna
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Hotel agreable, dans un village tres agreable”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui comme beaucoup d'hôtels de Suède ne possède pas la clim (malgré ses 4 étoiles), lors d'un épisode caniculaire (ça arrive l'été, même en Suède !)... Malgré ce souci, nous avons passé une étape agréable.
L'hôtel était étrangement très peu rempli, alors qu'il est très bien situé, dans le village très mignon de Sigtuna, près d'un lac où il fait vraiment bon se promener le soir... Notre chambre avait d'ailleurs une vue sur le lac au loin. Cet hôtel est surtout un bon plan si vous avez besoin de dormir dans un lieu bucolique juste avant ou après un vol à l'aéroport d'Arlanda, car il ne faut que 22 minutes pour rejoindre l'aéroport en voiture ou en taxi !
Accueil jeune et sympa, efficace.
Nous avons diné sur place (dans la cour vu la chaleur). Diner simple et bon (carte réduite l'été !), mais que nous avons trouvé cher : 870 SEK (95 euros) pour un diner léger (1 entrée 2 plats 2 desserts 1 biere 1 soda).... même si diner en Scandinavie est toujours incroyablement cher. Si c'était à refaire je pense que nous serions allés manger une pizza en ville.
Nuit calme, même fenêtre ouverte.
Le seul vrai reproche à faire à cet hôtel c'est l'arrivée avec des valises : on gare sa voiture en contrebas, il faut ensuite trainer ses valises dans de gros graviers (pas d'allée lisse), puis des marches, puis à nouveau des gros graviers, puis des marches, et enfin la réception... On arrive bien fatigués !
Petit dej avec beaucoup de produits bio.

Astuce pour la chambre : Tant qu'à faire, demandez une chambre avec vue sur le lac au loin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Sigtuna ou ses environs
Sigtunastiftelsen
Södermalm
Rosersbergs Slottshotell
Rosersbergs Slottshotell
N° 101 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Hotell Kristina ?

Informations supplémentaires concernant Hotell Kristina

Établissement : Hotell Kristina
Adresse: 1 Rektor Cullbergs Vaeg, Sigtuna 193 35, Suède (Anciennement Kristina Konferens & Hotell)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Sigtuna
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sigtuna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotell Kristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotell Kristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.