“Beau restaurant asiatique / chic” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique, Chinoise, Japonaise
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Fribourg, Suisse
“Beau restaurant asiatique / chic”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Les sushis y sont excellents. Nous avons testé la formule de sushi à volonté, mais c'est le chef qui choisit quel sushi il vous prépare; ils sont servis sur assiette. L'attente est très très longue..... Par contre les plats chinois sont gourmets et excellents.

Visité en janvier 2013

“Bon mais cher...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ce restaurant est bon et de bonne qualite,mais l'addition est finalement salee,car les accompagnements sont payants. On vous propose divers accompagnements,sans preciser que certains vous sont factures en sus.
Les sushis a volonte sont bons,mais le choix est peu varie,et je me suis fait rabrouer en demandant des autres...

Le service est moyennement sympathique,ce qui est dommage.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Fribourg, Suisse
“gastro”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Lors d'une soirée sushi à volonté, la sauce soja avait tourné et les sushis n'étaient pas frais. Résultat une gastro qui m'a mise au lit pendant 3 jours. Le service était bon mais le prix était trop cher pour la qualité proposée. J'ai vraiment passé une mauvaise soirée. A ne pas recommander.

• Visité en mai 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pour moi le meilleur de la ville ! Service aux petits oignons, personnel toujours avenant, service feutré, et...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Pour moi le meilleur de la ville ! Service aux petits oignons, personnel toujours avenant, service feutré, et nourriture excellente

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Service très lent... et...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2008

Service très lent... et plat un peu trop "européanisés" à mon goût!

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Raisin d'Or ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Raisin d'Or ? Partagez vos expériences !