“Une magnifique brasserie” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Zurzach, Suisse
“Une magnifique brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une décoration alliant le moderne et le respect des brasseries fribourgeoises. La carte courte mais très intéressante. Produits frais et bien présentés . Nous avons mangé un cordon bleu hors norme (400gr) fait avec une viande de qualit. La spécialité de la maison. Service impeccable, discret et convivial. Superbe carte des vins (surtout suisse), prix très correct. De plus la fondue au fromage est une référence à Fribourg. Je ne peux que recommander ce restaurant.

• Visité en janvier 2014

Canton de Fribourg, Suisse
“Patron désagréable au possible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La réponse du patron lorsque nous lui avons signalé avoir attendu 1h pour avoir l'entrée: "si vous ne pouvez pas attendre un samedi soir il ne faut pas sortir!". Charmant!!!! Dommage car la cuisine est plutôt correcte mais le patron très agressif traite ses clients comme des chiens! On n'y reviendra plus

La chaux-de-fonds
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Désagréable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil désagréable. Beaucoup trop d'attente!!! 1 heure pour recevoir l'entrée! Service médiocre, et patron (?) franchement antipathique...

Granges-Paccot, Suisse
“Très longue attente, Pas copieux!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons attendu plus d'une heure et demi sans rien avoir à manger!! Ni pain pour nous faire patienter.
Surtout que j'avais appelé avant pour demander s'il y avait encore de la place. En arrivant, il nous ont dit qu'ils avaient beaucoup de monde et que l'attente serait un peu plus longue. Il avait cas nous dire qu'il était complet!! De plus, lorsque le plat a enfin été servi, ce n'était pas du tout copieux, les légumes surgelés (et pas frais!) n'étaient pas cuits. De plus, pour 2 apéro, 2 verres de vins et 2 plats, nous avons payé 110.-, je trouve ça très cher pour la qualité et la quantité des plats. Nous n'y retournerons pas!!!

• Visité en novembre 2013
“Cuisine originale à prix raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un restaurant où nous aimons retourner ! La carte est certes limitée, mais chaque plat révèle une touche originale et en plus c'est très bon. En plus, des vins pas trop chers...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chasseur ont aussi consulté