“petite entreprise familiale”

Options : Réservations
Options : Réservations
“petite entreprise familiale”
Avis écrit le 20 janvier 2014

oh là....je viens de lire le dernier commentaire...de Lausanne. Moi et mon mari connaissons ce bistrot depuis des lustres! Les patrons de langue "ober Wallis" me parlent toujours en français...je n'ai pas le choix, contrairement à mon mari. Des patrons charmants, chaleureux. Si certaines personnes pensent que la corpulence a quelques chose à voir avec la gentillesse...elles n'ont rien compris! A part cette petite parenthèse mais qui nous touche, la terrasse est un rêve, la carte est celle d'un petit bistrot et encore!!! mais leur viande est excellente, ils ont à cœur de faire le maximum. Pour le service si il peut parfois être un peu lent, nous rencontrons dans de nombreux établissements le même problème: un rayon de soleil et le monde arrive d'un seul coup. L'endroit est si beau! Je sais...pas votre problème, mais un peux de tolérance et no stress...il fait beau! lorsque le soleil reviendra...nous y retournerons et pour patienter, nous boirons 2 verres de fendant au lieu d'un seul!!!

• Visité en janvier 2014

Lausanne, Suisse
“Détestable!”
Avis écrit le 27 août 2012

Jadis, la famille Lüdi tenait cet établissement avec gentillesse et savoir-faire.

Aujjourd'hui, le patron est un grossier personnage et son personnel vaut à peine mieux. Le mépris de la langue française et de la clientèle francophone semble ici érigé en principe fondamental. La cuisine n'est pas fameuse et les prix n'ont rien de sympathique non plus.
Dommage pour ce bistrot et sa terrasse sur l'eau qui méritent un tenancier manifestant plus de savoir-vivre que le patron actuel.

A mon avis le Café de l'Ange est devenu un endroit négatif pour toute la vieille ville de Fribourg qui mérite évidemment bien mieux.

Je n'y retournerai pas (à l'Ange) avant qu'un grand changement soit survenu à la tête de cet établissement.

• Visité en mai 2012
“Une terrasse inoubliable”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Suspendue au confluent de la Sarine et du Gottéron la terrasse ne doit pas être manquée ! Service sympathique. Une carte généreuse et très abordable. Les origines valaisannes du Patron sont facilement perceptibles !

Fribourg, Suisse
“Pas très sympathqiue, un peu vieillot”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Voyant un drapeau valaisan, je me suis dit que l'endroit serait parfait pour y boire l'apéro. Le patron un peu rustre n'avait rien d'un Valaisan fier de servir un verre de Johaniss! Le seveur venu par la suite ne parlait pas français. Je sais bien qu'on est du côté germanophone de la Sarine mais quand même. On aurait peut-être mangé là, mais vu le service de l'apéro, la seule chose que voulions était d'aller ailleurs.

Visité en février 2012
“Très belle terrasse”
Avis écrit le 6 octobre 2011

On y va surtout pour sa terrasse au bord de la sarine.
Le steak sur ardoise était excellent.
Le filet de perche était assez bon, mais peut faire mieux.
Le service etait quelque peu lent ce soir là pourtant il n'y avait pas grand monde.
Pour l'addition, nous avons attendu beaucoup trop longtemps.
J'y reviendrai mais cela sera pour boire une verre.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe de l'Ange ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cafe de l'Ange ?