“Bonne cuisine, cadre magnifique, chambre dispensable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux 4 Vents

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fribourg
Auberge Aux 4 Vents
Auberge Aux 4 Vents a été ajouté à vos Favoris
N° 5 sur 13 Hôtels à Fribourg
Tramelan
“Bonne cuisine, cadre magnifique, chambre dispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Visite à l'auberge des 4 vents pendant ce week-end de Pentecôte pour utiliser un bon pffert pendant lors de notre mariage.
1er point positif, le bon était valable pendant 5 ans ! Chose rare s'il en est.
Nous avons donc réservé une nuit dans une de leurs chambres "customisées" et une table au restaurant.
L'accalmie de ce week-end nous a permis de profiter quelques instants de leur très jolie terrasse agrémentées d'oeuvres d'art et de décorations chinées ici et là.
Le repas au restaurant fut très réussi :
Je vous fait grace des titres exacts des plats :
Apéro : 1x cocktail Prosecco sirop de sureau, 1x Sancerre
Entrées : 1x asperges : très bonnes et encore croquantes, 1x terrine de campagne : excellent
Plat : 2x onglets de boeuf aux échalottes : cuissont idéale, légumes croquants et pdt nouvelles avec du cumin pour changer, hmmm
Fromages : assiette un peu chiche
Desserts : Meringues et double crème (what else ?!)
Vin rouge : Château Canos. Corbières. 2010. Excellent vin bien qu'encore un peu "carbonique", on secoue la bouteille et le tour est joué...

Le lendemain, nous avons profité du brunch dominical bien fourni, compris dans le prix de la chambre, sinon c'est 26CHF/pers.

Si nous retournons dans ce lieu, ce sera pour la terrasse ou sa cuisine.

La chambre et sa literie molle ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
Un tourne disque, ainsi que quelques 33t, étaient à disposition dans la chambre. Malheusement, il ne fonctionnait plus. Après mention à un employé qui m'informe qu'il s'en occupe, nous l'attendons encore...
C'est "criminel" de m'appâter avec le microsillon du Köln Concert de Keith Jarrett et de ne pouvoir l'écouter :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
HCMC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Le bon plan est d'y aller le samedi midi! Menu à prix correcte, les autres jours la
Carte est chere!! Mais salle trrmes lumineuse+grande terrasse dans jardin tres sympa!! La cuisine est bonne et raffinee!!

• Séjour du septembre 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

réservé des semaines à l avance, ..la chambre bleue cuisinegnoire sur rail....Magnifique moment,suspendus une baignoire qui fume...perchés au dessus du jardin enneigé, Jolie expérience...là chambre est joliment décorée,avec du papier peint à fleurrestaurant:s désuet à souhait, poele en faïence, bon lit et bonne literie.
Pour le moins positif: pas de produit pour le bain, de crème pour après et les draps de bains mériteraient d être plus doux...quelques petites attentions qui mériteraient de faire partie de la panoplie de cette chambre louée tout de même à Fr 260.-
Le repas du soir: excellent à toutes points de vue, cuisine, vin,ambiance et service pour un prix très correct... petit déjeunerparfait...me réjouis de retourner à la belle saison pour profiter du parc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai aimé le magnifique parc autour de l'Auberge décoré d'autant de sculptures, un lieu plein de poésie et de découvertes entre campagne et forêt, plein de places différentes pour se reposer en toute tranquillité, idéal pour les enfants. Situé très proche de la sortie de l'autoroute. Une magnifique bâtisse. Notre chambre (à réserver longtemps à l'avance), la chambre bleu est à tester absolument, grande et confortable, décors de petites fleurs, romantique mais surtout une baignoire qui glisse sur un rail à l’extérieur de la fenêtre du premier étage, expérience unique, succès garanti. C'est une maison de maître avec beaucoup de cachet. J'aurais aimé avoir un lait pour le corps et un sèche cheveux, à disposition: un savon liquide, savon main et coton. Pas de frigo. J'aurai aimé un petit plateau thé-café.
Nous avons réservé le repas du soir et nous sommes régalés avec des prix qui ne sont pas sur faits.
Ce que nous avons moins aimé, des serveuses peu souriantes la journée, un petit déjeuner un peu triste avec peu de choix, il n'y avait plus que un croissant à notre arrivée (un seul par personne, mais comme ils avaient mal compté on se l'est partagé) , constitué d'un seul type de pain gris pas terrible, corn flakes, fruits secs, yaourt, fruits frais (appréciés), fromage, jus de fruits, confitures maison, thé café.
Situation à 10 mn centre de Fribourg en voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'Auberge se situe à 10 mn en voiture de la gare de Fribourg. En bus, c'est un peu moins accessible.

Les chambres sont toutes différentes avec leurs propres décorations.

Il y a un immense jardin autour de l'auberge où l'on peut se promener ou s'asseoir . Le personnel est accueillant et professionnel. Le petit-déjeuné est composé de produits frais. Pour le souper il faut réserver...Il n' y a pas de frigo ou bar dans la chambre, ni de bouteille d'eau à disposition dans la chambre.

Je reste un peu plus sévère peut - être car je voyage beaucoup professionnellement et
malgré la décoration et le côté atypique et "unique"... le bâtiment est un peu vieux...on entend facilement les bruits dans les autres chambres et les conduits d'eaux qui tournent le soir.... La décoration reste un peu "vielle" et pas toujours propre et en hiver c'est frais.
Pour un weekend romantique en couple ou éventuellement entre ami (e) s.

La chambre Babylone est grande, elle a une salle de bain avec baignoire au carrelage à carreaux noirs/blancs et miroirs. Les fleurs en plastiques disposées sont un peu trop "kitch" et prennent facilement la poussière. La chambre est froide en hiver pour cause, la tête du lit est contre un miroir qui lui est contre la paroi...résultat le haut du lit est gelée, on a froid " à la tête"...

La chambre bleue a une baignoire qui sort à l'extérieur de la chambre. On peut donc prendre un bain en hauteur et dehors! C'est une des "attractions" de l'Hôtel qui est agréable à essayer.
La chambre est un peu plus petite car la baignoire prend un peu de place.

La chambre écosse est plus chaude en hiver que les 2 autres, elle a également une baignoire. Elle a une décoration très 70 th...avec un ancien tourne-disque...on peut écouter de vieux disques !!

Dans la région ça reste une auberge agréable et romantique oû passer une nuit en dehors du bruit de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans la chambre bleue. Merveilleux. La maison de maître transformée en auberge est superbe. Le jardin magnifique et la vue sur la ville de Fribourg aussi. La chambre bleue est très spacieuse et sa baignoire sur rail ! Unique ! Le restaurant mérite à lui seul le détour. Cuisine du marché, goûteuse, grand choix de thés froids et sirops maison, de bières artisanales aussi. Service avenant et chaleureux. Petit-déjeuner buffet délicieux. Si vous souhaitez y dormir : réservez longtemps à l'avance (jusqu'à 6 mois pour la chambre bleue !)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Prendre un bain sous les étoiles avec son amoureux... c'est tout simplement magique :)
La cuisine est excellente avec des produits de saison. Le seul hic c'est qu'il faut s'y prendre très tôt pour avoir la chambre que l'on souhaite surtout le weekend. Je vous conseille également de réserver votre repas pour le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux