“Original, mais loin d'être idéal” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Aux 4 Vents

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fribourg
Auberge Aux 4 Vents
Auberge Aux 4 Vents a été ajouté à vos Favoris
Grandfey 124, Fribourg 1702, Suisse   |
N° 7 sur 13 Hôtels à Fribourg
“Original, mais loin d'être idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Décor excentrique assez amusant, mais qui ne participe pas au confort et donc fait monter le prix de manière déraisonnable.
Les plus: la cuisine (bonne mais très chère), le jardin.
Les moins: loin du centre, proximité de la voie de chemin de fer (bruyant la nuit), le service inégal

• Séjour du août 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très beau logement à proximité de fribourg au milieu d'un superbe parc très bien entretenu avec piscine.
On a l'impression de voyager dans un univers original (oeuvres artistiques au milieu du parc).
Belle salle de restauration en verrière donnant sur le parc idéal pour l'apéro après une longue journée de visite.
Menu à un prix assez élevé (60€) mais là aussi très original et plein de saveurs.
Nous avons séjourné dans la chambre dortoir, spacieuse avec 4 grandes fenêtres.
En revanche 2 point négatifs:
- assez bruyant d'une part à cause de la voie ferrée située juste en face de l'auberge et d'autre part à cause du restaurant les jours de service car isolation sonore plutôt mauvaise.
- les prix affichés sur le site et en chambre non respectés--> nouvelle gérance depuis peu. Pour la chambre dortoir par exemple, le prix pour 2 occupants était affiché à 130 francs suisse, on nous en a demandé 200 francs suisse soit le prix pour 4 occupants......

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Repas de famille avec enfants dans ce joli établissement. Plusieurs personnes prennent le menu à CHF 75.- les 3 plats (donc cher!). Le service a été (très) médiocre: que des jeunes sans expériences de service, une tête a déterrer des morts, on nous apporte les cartes en allemands, en nombre insuffisant, multiples oublis et le tout avec une lenteur incroyable (env. 45 min entre chaque plat une fois ceux-ci terminés....). Indigne du lieu et des prix pratiqués, juste honteux de se foutre ainsi de la g..... du client!.
N'y allez pas pour manger. Juste la terrasse en vaut la chandelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tramelan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Visite à l'auberge des 4 vents pendant ce week-end de Pentecôte pour utiliser un bon pffert pendant lors de notre mariage.
1er point positif, le bon était valable pendant 5 ans ! Chose rare s'il en est.
Nous avons donc réservé une nuit dans une de leurs chambres "customisées" et une table au restaurant.
L'accalmie de ce week-end nous a permis de profiter quelques instants de leur très jolie terrasse agrémentées d'oeuvres d'art et de décorations chinées ici et là.
Le repas au restaurant fut très réussi :
Je vous fait grace des titres exacts des plats :
Apéro : 1x cocktail Prosecco sirop de sureau, 1x Sancerre
Entrées : 1x asperges : très bonnes et encore croquantes, 1x terrine de campagne : excellent
Plat : 2x onglets de boeuf aux échalottes : cuissont idéale, légumes croquants et pdt nouvelles avec du cumin pour changer, hmmm
Fromages : assiette un peu chiche
Desserts : Meringues et double crème (what else ?!)
Vin rouge : Château Canos. Corbières. 2010. Excellent vin bien qu'encore un peu "carbonique", on secoue la bouteille et le tour est joué...

Le lendemain, nous avons profité du brunch dominical bien fourni, compris dans le prix de la chambre, sinon c'est 26CHF/pers.

Si nous retournons dans ce lieu, ce sera pour la terrasse ou sa cuisine.

La chambre et sa literie molle ne nous laissera pas un souvenir impérissable.
Un tourne disque, ainsi que quelques 33t, étaient à disposition dans la chambre. Malheusement, il ne fonctionnait plus. Après mention à un employé qui m'informe qu'il s'en occupe, nous l'attendons encore...
C'est "criminel" de m'appâter avec le microsillon du Köln Concert de Keith Jarrett et de ne pouvoir l'écouter :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HCMC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Le bon plan est d'y aller le samedi midi! Menu à prix correcte, les autres jours la
Carte est chere!! Mais salle trrmes lumineuse+grande terrasse dans jardin tres sympa!! La cuisine est bonne et raffinee!!

• Séjour du septembre 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

réservé des semaines à l avance, ..la chambre bleue cuisinegnoire sur rail....Magnifique moment,suspendus une baignoire qui fume...perchés au dessus du jardin enneigé, Jolie expérience...là chambre est joliment décorée,avec du papier peint à fleurrestaurant:s désuet à souhait, poele en faïence, bon lit et bonne literie.
Pour le moins positif: pas de produit pour le bain, de crème pour après et les draps de bains mériteraient d être plus doux...quelques petites attentions qui mériteraient de faire partie de la panoplie de cette chambre louée tout de même à Fr 260.-
Le repas du soir: excellent à toutes points de vue, cuisine, vin,ambiance et service pour un prix très correct... petit déjeunerparfait...me réjouis de retourner à la belle saison pour profiter du parc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai aimé le magnifique parc autour de l'Auberge décoré d'autant de sculptures, un lieu plein de poésie et de découvertes entre campagne et forêt, plein de places différentes pour se reposer en toute tranquillité, idéal pour les enfants. Situé très proche de la sortie de l'autoroute. Une magnifique bâtisse. Notre chambre (à réserver longtemps à l'avance), la chambre bleu est à tester absolument, grande et confortable, décors de petites fleurs, romantique mais surtout une baignoire qui glisse sur un rail à l’extérieur de la fenêtre du premier étage, expérience unique, succès garanti. C'est une maison de maître avec beaucoup de cachet. J'aurais aimé avoir un lait pour le corps et un sèche cheveux, à disposition: un savon liquide, savon main et coton. Pas de frigo. J'aurai aimé un petit plateau thé-café.
Nous avons réservé le repas du soir et nous sommes régalés avec des prix qui ne sont pas sur faits.
Ce que nous avons moins aimé, des serveuses peu souriantes la journée, un petit déjeuner un peu triste avec peu de choix, il n'y avait plus que un croissant à notre arrivée (un seul par personne, mais comme ils avaient mal compté on se l'est partagé) , constitué d'un seul type de pain gris pas terrible, corn flakes, fruits secs, yaourt, fruits frais (appréciés), fromage, jus de fruits, confitures maison, thé café.
Situation à 10 mn centre de Fribourg en voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux