“Un lieu exceptionnel, mais quelques défauts”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fribourg
Auberge Aux 4 Vents
N° 10 sur 13 Hôtels à Fribourg
“Un lieu exceptionnel, mais quelques défauts”
Avis écrit le 8 août 2014

Tout d'abord bravo pour l'hospitalité, le souci d'apporter le meilleur service et de répondre aux questions; et bravo aussi pour cette initiative de partenariat avec le théâtre indépendant. Le lieu est magique: que ce soit l'hôtel, avec des chambres magiques (visibles dans le salon grâce à des photos, à ne pas manquer); et surtout le jardin, avec vue unique sur Fribourg. Malheureusement, un dîner un peu banal, des légumes trop croquants pour être crus, même si le menu semble original sur papier, avec un affichage bio qui fait écho au beau jardinet potager de l'auberge. Le mobilier est chiné, donc forcément hétéroclite: je trouve que cela fait partie du cachet. Nous avons dormi au dortoir. Très bon couchage. Malheureusement, le passage bruyant des trains a compliqué notre sommeil jusqu'après minuit et à partir de 6h30

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 5 août 2014

Je suis allée dîner avec mes beaux-parents et mon mari lundi soir à l'auberge des 4 vents et je dois dire que je fus extrêmement déçue. Il y' avait plein de mouche dans le restaurant, la serveuse n'étais pas vraiment réveillée et faisait le service minimum, la viande n'étais pas bonne il y' avait plein de nerf et ce n'étais pas cuit. Total le lendemain je fus malade toute la journée.
Bref je ne recommande vraiment pas ce restaurant. Si le cadre est magnifique je trouve que le service ainsi que la cuisine laisse à désirer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Givisiez, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadre enchanteur mais service plus que mauvais, désagréable et antipathique, surtout la serveuse de la buvette qui devrait manifestement changer de métier.
A en croire plusieurs avis, l'équipe des serveuses devrait être renouvelée car beaucoup de gens s'en plaignent!

Bref, à déconseiller vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons été manger pour une fête d'anniversaire d'un ami. La nourriture était excellente par contre les points négatifs:

Les tables utilisées sont basses ou en tout cas il nous était difficile de placer nos jambes sous la table.

Le service... Catastrophique, les serveuses étaient absentés ou occupées ailleurs mais les rares fois où elles étaient dans la salle, tous les clients les interpellaient... Au final après 1h d'attente entre l'entrée et le plat principal, nous avons débouché et servis nous même le vin car nos verres étaient vides.

Bref soit il devait y avoir trop de monde ou quelqu'un au service/cuisine qui manquait car avec tout ce retard, on a juste pu commander le dessert avant que les cuisines ferment. On est arrive a 19:30 - dessert servi a 22:10...

Bref un petit mot au début de soirée disant désolé on est dépassé aurait tout arrangé mais c'est dommage car la nourriture était vraiment excellente.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 25 août 2013

Cela change des hôtels aseptisés... et nous avons été ravis d'avoir eu l'idée de nous "poser" quelques jours dans cette auberge, tout près de Fribourg mais dans un décor très agréable (on peut regretter la proximité du chemin de fer mais il n'y a pas de trains la nuit ou si peu !). Le jardin est agréable et le personnel très attentionné et puis il y a bien sûr l'originalité.
Franchement prendre un bain au-dessus du jardin quand on occupe la chambre bleue, cela vaut la peine, c'est une expérience unique qui devrait donner des idées.
Le restaurant est de bonne facture, la cuisine de qualité et essayez donc la meringue...

Deux points faibles : la literie ; elle mérite d'être améliorée ! et quelques toiles d'araignées qui bien qu'on soit à la campagne, pourraient disparaître avec un aspirateur attentif !

Astuce pour la chambre : Il faut absolument essayer la bleue, la plus célèbre avec la baignoire qui passe par la fenêtre ! vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Décor excentrique assez amusant, mais qui ne participe pas au confort et donc fait monter le prix de manière déraisonnable.
Les plus: la cuisine (bonne mais très chère), le jardin.
Les moins: loin du centre, proximité de la voie de chemin de fer (bruyant la nuit), le service inégal

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 août 2013

Très beau logement à proximité de fribourg au milieu d'un superbe parc très bien entretenu avec piscine.
On a l'impression de voyager dans un univers original (oeuvres artistiques au milieu du parc).
Belle salle de restauration en verrière donnant sur le parc idéal pour l'apéro après une longue journée de visite.
Menu à un prix assez élevé (60€) mais là aussi très original et plein de saveurs.
Nous avons séjourné dans la chambre dortoir, spacieuse avec 4 grandes fenêtres.
En revanche 2 point négatifs:
- assez bruyant d'une part à cause de la voie ferrée située juste en face de l'auberge et d'autre part à cause du restaurant les jours de service car isolation sonore plutôt mauvaise.
- les prix affichés sur le site et en chambre non respectés--> nouvelle gérance depuis peu. Pour la chambre dortoir par exemple, le prix pour 2 occupants était affiché à 130 francs suisse, on nous en a demandé 200 francs suisse soit le prix pour 4 occupants......

Séjour du août 2013 - voyage en famille