“Un pied à terre parfait!”
Avis sur Hotel Hine Adon

Hotel Hine Adon
Genève, Suisse
“Un pied à terre parfait!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Mes 3 amies et moi-même avons eu la chance de résider dans un des appart-hôtel de Hine Adon situé à la rue Grande-Fontaine. C'était une très bonne situation, vraiment au centre de la Vieille Ville, à proximité immédiate des transports et rues commerçantes, tout en ayant une magnifique vue dégagée sur la carrière et la Sarine. L'appartement était très propre, aménagé avec simplicité, avec une magnifique cuisine design, nous a beaucoup plu! Les duvets épais, le lit douillet et mou, les draps et les linges très bien! C'était une solution très avantageuse qui permet de rester indépendant, tout en logeant ensemble au même endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fribourg
Hotel de la Rose
N° 7 sur 13 à Fribourg
Hôtel Alpha
Hôtel Alpha
N° 3 sur 13 à Fribourg

Vous connaissez Hotel Hine Adon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hine Adon

Établissement : Hotel Hine Adon
Adresse: Rue Pierre Aeby 11, Fribourg 1700, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hine Adon 2*
Situé au cœur du vieux Fribourg, l'hôtel Hine Adon est idéal pour ceux qui souhaitent vivre comme à la maison. Tous nos appartements sont dotés d’une salle de bain avec douche, d’une télévision à écran plat et d’une connexion internet Wifi gratuite. Si vous désirez laver votre linge, vous trouverez une machine à laver et à sécher au dernier étage de l’hôtel. Les studios et appartements sont situés dans des maisons et immeubles différents, tous situés dans le vieux bourg de Fribourg, avec des adresses différentes. Dans notre aparthotel, vous pouvez non seulement passer la nuit, mais vous pouvez aussi venir y habiter - comme chez vous, et ce pendant une assez longue période de temps. De ce fait, tous les appartements sont équipés d’un interphone avec l’entrée, d’une sonnette individuelle et d’une télécommande de la porte d’entrée, d’une boîte aux lettres et d’une plaque d’identité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hine Adon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.