“A fuir! ”

Le Psy
Commander en ligne
Classé n° 60 sur 231 Restaurants à Fribourg
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une catastrophe. Le service est chaotique, lent, ils se sont trompés plusieurs fois sur la commande. 20 minutes d’attente pour les boissons. Les plats sont très chers pour ce que s’est. 25 francs pour deux brochettes froides et des frites froides après 40 minutes d’attente!! Du riz sans épices, sans goût, froid aussi. Quelle déception. A éviter!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Malgré certains commentaires ce restaurant est absolument à déconseiller. Les plats sont insipides, le service est désorganisé et lent. Vraiment quel déception !!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020

Nous avons atterri par hasard dans ce nouveau restaurant et avons été super bien reçu (l'hospitalité orientale ;-)).
Les mets étaient savoureux.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

bon restaurant à l'intérieur, mais ne peut pas gérer les commandes à la tables;
on a commandé le même plat à deux personnes, on a deux choses différentes; deuxième plat, je l'ai renvoyée parce qu'elle était immangeable, la même chose que la table d'à côté. grand café

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Malgré notre retard quant à l’heure de la réservation, notre table nous a été gentiment gardée. Le service a été top et les plats délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent! Je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Psy ont aussi consulté