“LA fondue”

Classé n° 3 sur 208 Restaurants à Fribourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Le Gothard.....j'y vais depuis toujours.
OK c'est kitch.
OK les serveuses ont leurs têtes.
OK il faut suuuuurtout pas toucher au bruleur.
Perso je m'y sens comme à la maison....toujours été bien acceuilli, toujours une petite attention, un effort pour s'assurer que le "client" est satisfait.
Et la cuisine......divine!

Avis publié : 3 novembre 2013

J'aime beaucoup ce restaruant pour la gentillesse du service et la cuisine simple et traditionnelle avec un menu comprenant : Soupe, Plat du jour et dessert
Pour les enfants , le restaurant ser des demi portions
La patronne est très serviable et malgrè des boissons un peu chères (comme partout en suisse) nous avons passé un agréable moment en famille

Avis publié : 30 octobre 2013

Le cadre est sympa c'est vrai.Nous ne sommes pas Suisses mais enfin servir une fondue 1/2 gruyère,1/2 vacherin avec des pommes de terre ,Ca fait pas très sérieux.Meme si ce n'est pas mauvais ,je les réserverais par tradition seulement avec la fondue vacherin.Ou bien je n'ai pas très bien compris les traditions dans ces cantons.Peu être à en vouloir trop en faire on en oublie ses origines.Pour le reste rien à dire sinon qu'il y fait très chaud.

Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes tombés à l'improviste sur ce café restaurant qui d'ailleurs m'a tout de suite interpellé pour le cadre et son authenticité! Nous n'avions pas réservé et étions en route pour la Belgique, nous avons été accueilli comme des rois!! La patronne et les serveuses ont été super souriantes et ont mis l'ambiance dans le resto! Plus la clientèle, j'ai eu droit à la photo avec la personne qui a porté le flambeau au jeu olympique (cyrile) Un vrai bonheur, je me suis super bien amusée dans un cadre chaleureux et la nourriture y était exquise!! J'ai jamais mangé une aussi bonne fondue fromage avec le vin blanc qui accompagne et comme dessert une meringue faite maison avec une crème épaisse (on lècherai bien le pot) !! Merci encore une fois pour tout et dès que nous aurons l'occasion nous y retournerons c'est sûr!! Ma note d'évaluation est de 10/10 (voté par la Belgique!!)

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Fribourg pour un jour ou Fribourg pour toujours, un passage au Gothard est obligatoire. Clientèle hétéroclite, menus variés et accueil sympathique et sans chichi!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gothard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Gothard ?