“Une brasserie comme on les aime..”

Restaurant Gothard
Classé n° 3 sur 211 Restaurants à Fribourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Cet établissement vénérable propose une grande salle lumineuse au centre de Fribourg; la déco est un peu kitch mais un s'y sent comme chez soi...
La cuisine, roborative, est excellente, faite de produits du terroir, frais et bien cuisinés. Bien sûr, ce n'est pas un raffinement de gastronomie, mais on ne vient pas dans une brasserie pour cela, non ?
Nous nous sommes régalés d'une choucroute, mais la fondue moitié-moitié de la table voisine semblait savoureuse. Les portions sont vraiment généreuses.
Le dessert , local aussi, vaut le détour: meringue à la double crème au vin cuit et glace vanille, un régal.
Le service ,cordial et efficace, est un peu "caporal", mais il faut bien satisfaire efficacement une salle comble. Les prix sont raisonnables, ce qui ne gâte rien.
Au total,les locaux se régalent dans cette pittoresque brasserie, nous aussi...

Avis publié : 12 janvier 2014

Ambiance assez chaleureuse et accueil sympathique dans ce restaurant au cœur du vieux Fribourg.
Le ton patronal de la serveuse est encourageant, quant à la nourriture des mets traditionnels d'alpage bien présentés et délicieux.
Le petit plus une machine : une horloge à mécanisme apparent qui actionne une ancienne machine à coudre Singer et s'illumine pour le plus grand plaisir des petits.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Un des rares lieux où l'on trouve la fondue au vacherin et au vin blanc..
La fondue moitié-moitié est excellente. Et la mise en bouche avec des produits du terroir est une merveilleuse surprise ! Accueil très sympathique. Une adresse à garder en poche..;-)

Avis publié : 11 décembre 2013

Le Gothard.....j'y vais depuis toujours.
OK c'est kitch.
OK les serveuses ont leurs têtes.
OK il faut suuuuurtout pas toucher au bruleur.
Perso je m'y sens comme à la maison....toujours été bien acceuilli, toujours une petite attention, un effort pour s'assurer que le "client" est satisfait.
Et la cuisine......divine!

Avis publié : 3 novembre 2013

J'aime beaucoup ce restaruant pour la gentillesse du service et la cuisine simple et traditionnelle avec un menu comprenant : Soupe, Plat du jour et dessert
Pour les enfants , le restaurant ser des demi portions
La patronne est très serviable et malgrè des boissons un peu chères (comme partout en suisse) nous avons passé un agréable moment en famille

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gothard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Gothard ?