“Une adresse à retenir!”

Classé n° 3 sur 211 Restaurants à Fribourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Ce restaurant se trouve au coeur de la veille ville. Le personnel est très conviviale, la cuisine vraiment excellente je conseille vraiment la fondue moitié moitié. Une adresse à retenir si vous êtes de passage dans la ville de Fribourg.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous y sommes allés un mardi sans réservation, bon accueil. Assiette fribourgeoise très bonne et plus que copieuse, quand au dessert, panier de fraise...... un délice!!!!! Nous n'avons pas encore gouté la fondue mais aux nombres de tables réservées avec un réchaud pour fondue celle ci doit être excellente nous la gouterons dès que possible. A conseiller;

Avis publié : 6 mars 2014

Accueil très sympathique et typique. La décoration avec les vieilles machines à coudre surprenante. fondue absolument délicieuse . Nous reviendrons!

Avis publié : 22 février 2014

On m'a conseillé ce restaurant comme passage obligé durant nos vacances.
Cuisine bien du terroir, dommage pour les odeurs extrêmement fortes et prenantes, on en ressort avec en vue un passage direct de nos habits en machine à laver. Je pense que la ventilation n'est pas adaptée.

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Nous y avons nos habitudes, c'est vrai. Ce café-restaurant est très typique de la cuisine fribourgeoise. Plats typique, ambiance bistrot, prix raisonnable et la meilleure fondue du canton...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gothard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Gothard ?