“Fondue vacherin au Gothard”

Restaurant Gothard
Classé n° 3 sur 199 Restaurants à Fribourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Fribourg, Suisse
“Fondue vacherin au Gothard”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai eu l'occasion de manger ce midi avec une amie une fondue vacherin à l'eau au Restaurant du Gothard et cela était un délice. En plus, délicate surprise, une petite assiette mise-en-bouche offerte bien présentée. Au dessert panier de fraises fait à partir d'un bricelet et à côté un bac de crème double de Gruyère, un régal !!
Je ne peux que vous recommander d'aller manger là-bas, vieux bistrot, bien situé avec des parkings aux alentours. Pensez à réserver selon les jours.

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
“Une adresse à retenir!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Ce restaurant se trouve au coeur de la veille ville. Le personnel est très conviviale, la cuisine vraiment excellente je conseille vraiment la fondue moitié moitié. Une adresse à retenir si vous êtes de passage dans la ville de Fribourg.

• Visité en décembre 2013
Évian-les-Bains, France
“Tres bon”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y sommes allés un mardi sans réservation, bon accueil. Assiette fribourgeoise très bonne et plus que copieuse, quand au dessert, panier de fraise...... un délice!!!!! Nous n'avons pas encore gouté la fondue mais aux nombres de tables réservées avec un réchaud pour fondue celle ci doit être excellente nous la gouterons dès que possible. A conseiller;

• Visité en avril 2014
Nyon, Geneve, Switzerland
“Miam miam”
Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil très sympathique et typique. La décoration avec les vieilles machines à coudre surprenante. fondue absolument délicieuse . Nous reviendrons!

• Visité en février 2014
Martigny, Suisse
“Passage obligé à fribourg, mais...”
Avis écrit le 22 février 2014

On m'a conseillé ce restaurant comme passage obligé durant nos vacances.
Cuisine bien du terroir, dommage pour les odeurs extrêmement fortes et prenantes, on en ressort avec en vue un passage direct de nos habits en machine à laver. Je pense que la ventilation n'est pas adaptée.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gothard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Gothard ?