“authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Gothard

Restaurant Gothard
Classé n° 3 sur 174 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
orleans
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

6 venues en une semaine autorisent un jugement : personnel professionnel et convivial (juste équilibre qu'il est pourtant difficile d'atteindre).
C'est la Suisse : on peut dîner à partir de 18h30 / 18h45. Excellente atmosphère, très chaleureuse, mais aussi dans le respect de chacun. On y mange bien, des produits locaux (origines indiquées sur la carte), les assiettes sont copieuses, (demi-portions disponibles aussi), c'est une cuisine généreuse, servie rapidement, service impeccable. Excellent restaurant.

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous y avons mangé à plusieurs reprises déjà et c'était à chaque juste très bon . Restaurant avec une cuisine traditionnelle, très bon accueil et service.

Fribourg, Suisse
“Fondue vacherin au Gothard”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai eu l'occasion de manger ce midi avec une amie une fondue vacherin à l'eau au Restaurant du Gothard et cela était un délice. En plus, délicate surprise, une petite assiette mise-en-bouche offerte bien présentée. Au dessert panier de fraises fait à partir d'un bricelet et à côté un bac de crème double de Gruyère, un régal !!
Je ne peux que vous recommander d'aller manger là-bas, vieux bistrot, bien situé avec des parkings aux alentours. Pensez à réserver selon les jours.

• Visité en avril 2014
Fribourg, Suisse
“Une adresse à retenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce restaurant se trouve au coeur de la veille ville. Le personnel est très conviviale, la cuisine vraiment excellente je conseille vraiment la fondue moitié moitié. Une adresse à retenir si vous êtes de passage dans la ville de Fribourg.

• Visité en décembre 2013
Évian-les-Bains, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y sommes allés un mardi sans réservation, bon accueil. Assiette fribourgeoise très bonne et plus que copieuse, quand au dessert, panier de fraise...... un délice!!!!! Nous n'avons pas encore gouté la fondue mais aux nombres de tables réservées avec un réchaud pour fondue celle ci doit être excellente nous la gouterons dès que possible. A conseiller;

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gothard ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Restaurant Gothard ? Partagez vos expériences !