NH Fribourg
Hotel ibis Fribourg(Granges-Paccot)
95 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Faucon(Fribourg)(Bonne affaire !)
85 $US
130 $US
Avis publié : 17 avril 2011

chambres spacieuses, lits confortables mais moquette répugnante (room 116)pas de bouteille d'eau de bienvenue, manque de tout dans la salle de bains, et chambre double équipée comme une chambre simple. Malgré une excellente situation et un bon accueil, à déconseiller si on cherche vraiment un 4* .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Je me demande comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles. Le parking est payant et cher, la connexion Wifi est également payante. La chambre était minuscule, de la largeur du lit et il fallait monter sur le lit pour pouvoir ouvrir la fenêtre. La chambre est équipée du strict minimum, et pour trouver une prise j'ai du déplacer un meuble... J'ai du appeler 2 fois la réception avant d'obtenir un service (une seconde couverture car rien dans les placards). La chambre est très mal isolée : on entend tout ce que les voisins font ! (chasse d'eau, douche, télé, discussions, musique,...). De plus l'hôtel fait assez vieux, la moquette est tachée à plusieurs endroits, la peinture part sur les murs,...
Le seul point que j'ai trouvé positif c'est le buffet du petit déjeuner : très bien garni, beaucoup de choix et serveur aimable.
Bref j'ai du séjourner dans cet hôtel car partenaire de mon entreprise donc réductions mais si j'ai le choix jamais je ne retournerais au NH Fribourg !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2011

Cher client,

Ttut d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel NH à Fribourg.

Il nous fait plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner.
En même temps nous avons pris en considération les autres commentaires.

Grâce à la proposition de notre chère clientèle nous venons de lancer une utilisation de WIFI gratuite dans notre lobby.

Nous sommes dans le souci constant d’améliorer nos chambres, en corrigeant les petits défauts. Nous avons déjà remplacé du mobilier comme tous les lits, rideaux, chaises, télés, matelas. Cette procédure est encore en cours.

Veuillez comprendre qu’un changement entier ne peut pas se produire en une seule fois.

Nous espérons que ces désagréments ne vous empêcheront pas de revenir dans la chaîne NH pour un prochain séjour.

Avis publié : 2 août 2010

très bien situé pour visiter Fribourg et pour les boutiques, magasins situés à 2 minutes à pied, parking trop cher et pas pratique, chambre spacieuse et fonctionnel. Lors de mon prochain séjour à Fribourg, je choisirai un autre hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2010

Hotel vieillissante mais les chambres font leur travail: grandes et propres

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 10 décembre 2009