“horrible!”
Avis sur NH Fribourg

NH Fribourg
N° 8 sur 13 Hôtels à Fribourg
Avis publié: 22 décembre 2011

Je suis restée une nuit au NH Hotel à Fribourg et je crois qu'il s'agit une de mes pires expériences.
La chambre est petite, bruyante et moche. La moquette est dégoûtante et la peinture se détache des murs. Ce jour-là il faisait froid (3 degrés), mais la chambre n'était pas chauffée… La réception a dû m'amener un petit chauffage d'appoint qui faisait un bruit infernal.
La salle de bains n'est vraiment pas terrible non plus et en plus j'ai entendu tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté (télé, toilettes, douche etc.). Bref! Une nuit à oublier car cela m'a couté la modique somme de 230 CHF!!!
Le seul point positif? Le petit déjeuner était bon et varié.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’être resté dans notre hôtel.
Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit passé à votre entière satisfaction.
Le souci de chauffage dépendait malheureusement de l’intervention d’une entreprise externe et nous nous en excusons.
D’ailleurs il nous a fait plaisir de lire que vous avez profité de notre buffet petit déjeuner varié.
Nous espérons cependant vous revoir dans un des hôtels de la chaîne NH lors d’un futur séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Fribourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2011

Encore un de ces hôtel suisse qui pense que d'avoir une boite de kleenex et un sèche-cheveux dans la chambre de bain suffit au bien-être de ses hôtes et justifie 4 étoiles, réveillez-vous!!
Service lacunaire, état des lieux vieillot, une chambre double à propreté douteuse avec une seule table de nuit, reste plus qu'à mettre ses affaires de nuit sur la moquette...
Le matin soyez heureux de ne pas devoir faire preuve de patience devant l'unique machine à café (1 buse) disponible en self-service, la classe quoi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel NH à Fribourg.
Nous regrettons que votre séjour ne se soit passé à votre satisfaction.
L’amélioration de nos services est un thème permanent et constant, soutenue par des commentaires comme le vôtre.
Nous espérons que ces désagréments ne sous empêcheront pas de revenir dans la chaîne NH pour un prochain séjour

Avis publié: 7 mai 2011

L'hôtel est propre, les chambres petites (j'avais la 206), et alors là, faites attention, il y a un pub irlandais juste en bas de l'hôtel et si vous dormez de ce côté là, l'été....ça risque d'être bruyant la nuit vu qu'il y a leur terrasse qui donne du côté de l'hôtel.

Le wi-fi payant (45CHF pour 24hrs !), à moins que vous ayez un abonnement avec un des grands opérateurs européens, au quel cas vous en disposez gratuitement dans les chambres...

Sinon standard, service ok, super buffet pour le petit déjeuner...cet hôtel a certainement été repris car ce n'est pas la qualité qu'on à l'habitude de retrouver chez NH

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2011

Cher client,

Ça nous a fait plaisir de vous accueillir dans notre hôtel NH à Fribourg.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au niveau du petit déjeuner et du service.

Depuis quelques mois nous avons mis à disposition du WIFI gratuit dans notre lobby afin de mieux satisfaire les souhaits de nos clients.

Nous espérons de vous revoir en avenir dans notre hôtel.

Avis publié: 17 avril 2011

chambres spacieuses, lits confortables mais moquette répugnante (room 116)pas de bouteille d'eau de bienvenue, manque de tout dans la salle de bains, et chambre double équipée comme une chambre simple. Malgré une excellente situation et un bon accueil, à déconseiller si on cherche vraiment un 4* .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2011

Je me demande comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles. Le parking est payant et cher, la connexion Wifi est également payante. La chambre était minuscule, de la largeur du lit et il fallait monter sur le lit pour pouvoir ouvrir la fenêtre. La chambre est équipée du strict minimum, et pour trouver une prise j'ai du déplacer un meuble... J'ai du appeler 2 fois la réception avant d'obtenir un service (une seconde couverture car rien dans les placards). La chambre est très mal isolée : on entend tout ce que les voisins font ! (chasse d'eau, douche, télé, discussions, musique,...). De plus l'hôtel fait assez vieux, la moquette est tachée à plusieurs endroits, la peinture part sur les murs,...
Le seul point que j'ai trouvé positif c'est le buffet du petit déjeuner : très bien garni, beaucoup de choix et serveur aimable.
Bref j'ai du séjourner dans cet hôtel car partenaire de mon entreprise donc réductions mais si j'ai le choix jamais je ne retournerais au NH Fribourg !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
NHHotelesAT, Manager de NH Fribourg, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2011

Cher client,

Ttut d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel NH à Fribourg.

Il nous fait plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner.
En même temps nous avons pris en considération les autres commentaires.

Grâce à la proposition de notre chère clientèle nous venons de lancer une utilisation de WIFI gratuite dans notre lobby.

Nous sommes dans le souci constant d’améliorer nos chambres, en corrigeant les petits défauts. Nous avons déjà remplacé du mobilier comme tous les lits, rideaux, chaises, télés, matelas. Cette procédure est encore en cours.

Veuillez comprendre qu’un changement entier ne peut pas se produire en une seule fois.

Nous espérons que ces désagréments ne vous empêcheront pas de revenir dans la chaîne NH pour un prochain séjour.

Avis publié: 2 août 2010

très bien situé pour visiter Fribourg et pour les boutiques, magasins situés à 2 minutes à pied, parking trop cher et pas pratique, chambre spacieuse et fonctionnel. Lors de mon prochain séjour à Fribourg, je choisirai un autre hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2010

Hotel vieillissante mais les chambres font leur travail: grandes et propres