“hotel NH Fribourg Suisse”
Avis sur NH Fribourg

NH Fribourg
N° 7 sur 13 Hôtels à Fribourg

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
France
Avis écrit le 17 novembre 2008

Quelle ne fût ma surprise quand je suis rentrée dans ma chambre. La chambre ainsi que la salle de bain ne pouvait pas être plus petite. De la porte d'entrée 5 pas jusqu'au lit qui touchait les 2 murs à la tête et au pied du lit. Il fallait aller sur le lit pour ouvrir la fenêtre et la salle de bain faisait 1 m. sur à peine 2. L'horreur. Moquette tachée et strict minimum dans la chambre. Bref un hôtel à ne surtout pas recommander à une personne claustrophobe!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Chambre très exigue et sale
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Dublin
Avis écrit le 19 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi une nuit avec ma femme et nos 3 enfants et l’ai trouvé mieux que ce que j’avais imaginé. Après avoir réservé, j’avais lu un commentaire négatif sur ce site et donc j’ai eu une agréable surprise!

Chambre propre, minibar bien rempli, belle vue, pour 200 € la nuit, j’ai trouvé que c’était correct comme prix, avec un très bon petit déjeuner compris. Personnel très compétent et sympa, ils nous ont même installé un lit supplémentaire pour l’un de nos enfants.

En conclusion, c’est un bon hôtel pour le prix. Mais attention de ne pas toucher aux boissons du minibar, sinon il vous en coûtera 12 € pour un Gin&Tonic !

Canada
Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à cet hôtel en voiture, sachez que dans le parking dont ils parlent sur leur site, il n’y a que 20 places pour 122 chambres. Si elles sont toutes prises, eh bien ce n’est pas de chance. Il y a bien des parkings publics dans le coin, mais ils sont chers et ferment de bonne heure le soir – donc vous risquez de vous retrouver coincé. Nous y avons passé 6 jours, et je dois dire que ce n’était pas une petite galère.

Si vous êtes avec des enfants, vous risquez de ne pas trop apprécier les photos accrochées dans l’entrée de l’hôtel de ces dames offrant leurs services au strip-tease du coin ou comme call girls.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fribourg
Hotel du Faucon
N° 1 sur 1 à Granges-Paccot
Hôtel Au Sauvage
Hôtel Au Sauvage
N° 6 sur 13 à Fribourg

Vous connaissez NH Fribourg ?

Informations supplémentaires concernant NH Fribourg

Établissement : NH Fribourg
Adresse: Grand-Places 14 | Perolles, Fribourg 1700, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 7 sur 13 Hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Fribourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Fribourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotels Fribourg
Nh Hotel Fribourg