“Les quatre étoiles ne sont ni méritées ni justifiées”
Avis sur Hotel de la Rose

Hotel de la Rose
N° 4 sur 13 Hôtels à Fribourg
“Les quatre étoiles ne sont ni méritées ni justifiées”
Avis écrit le 20 décembre 2011

J'avais réservé via un système online. L'hôtel n'étais pas complet. Il fait 4 étages, et comprend 40 chambres. L'hôtel me proposa une chambre au 4° étage. La chambre était minuscule. Visiblement, la salle de douche (pas de bain !) avait été rajoutée a posteriori, et gagnée sur la chambre, ce qui diminuait sa taille, et rendait presqu'impossible l'accès à la minuscule fenêtre de la chambre. Le frigo du minibar était vieux, et ce minibar encastré dans le mur, de sorte que l'on ne pouvait ni arrêter ni débrancher ce réfrigérateur : or le moteur faisait un bruit épouvantable, empêchant de dormir toute la nuit. Bref, un séjour épouvantable... sans sommeil. Le seul intérêt de l'hôtel est sa localisation, centrale. Mais la vocation première, c'est d'offrir le calme et le confort, non ? Nous sommes hélas ici très loin des standard de la mythique et légendaire hotêlerie de tradition et de qualité helvétique...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

F01280 Prévessin-Moëns
Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai une expérience très satisfaisante de cet hôtel. Je le recommande volontiers aux voyageurs. Il est bien situé dans la ville, près de la cathédrale, pas loin de la gare. De là, tous les centres d'intérêt sont très facilement accessibles. Pour toutes ces raisons et bien d'autres, je vais dans cet hôtel depuis des années toutes les fois que je suis à Fribourg plusieurs fois par an.
La circulatioin automobile ne constitue pas une gêne. Même la nuit on entend peu de bruit car les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
suisse
Avis écrit le 21 octobre 2011

nous sommes allé il y a 2 semaines dormir a cet hotel,la chambre était pas mal spacieuse,et propre,l'acceuil pas térrible,quand a la nuit affreuse trés bruyante,sortie de bar juste en dessous des 3 étages,bruit de voiture jusqu'a trés tard et trés tot le matin .bon le buffet par contre le matin au petit dejeunée trés bien.si vous y allée demander si il y a des chambre plus calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel de grande qualité, bien situé en bus depuis la gare prenez la ligne 1 ou 2 direction Porte de Fribourg arret les Tilleuls.
Bien insonorisé, même si est situé sur une route principale avec beaucoup de circulation

Petit dejeuner compris dans le prix, à volonté et bien fourni
Petit bémol pas de resto dans l'hotel mais il y a beaucoup de restaurants dans le coin
Personnel très accueillant, chambre grande spacieuse et super propre
Allez-y les yeux fermés

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
geneve
Avis écrit le 8 janvier 2010

Hotel idéalement situé pour visiter Fribourg; plein de petits restos aux alentours. Personnel très agréable. Seul bémol: le parking est trop petit et les sdb un peu vieillottes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fribourg
Hotel du Faucon
N° 6 sur 13 à Fribourg
Hotel ibis Fribourg
Hotel ibis Fribourg
N° 1 sur 1 à Granges-Paccot

Vous connaissez Hotel de la Rose ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Rose

Établissement : Hotel de la Rose
Adresse: rue de Morat 1, Fribourg 1700, Suisse (Anciennement BEST WESTERN Hotel de la Rose)
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 13 Hôtels à Fribourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Rose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Fribourg
Best Western Fribourg