“Un quatre étoiles qui en vaut trois”
Avis sur Hotel de la Rose

Hotel de la Rose
N° 4 sur 13 Hôtels à Fribourg
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Un quatre étoiles qui en vaut trois”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

L'emplacement est idéal dans la vielle ville à côté de la cathédrale. À 10 minutes à pied de la gare.
La qualité du servie est parfaite, très accueillant et souriant, ayant réservé tard, et de ce fait obtenant une chambre sans vue, l'hôtel nous a offert le petit déjeuner (20.- / pers.)
La chambre était petite, mal isolée, la télé fonctionnait moyennement.
Les finitions ne sont pas digne d'un quartes étoilés.
Le bâtiment est en revanche très beau.
Bref idéal pour passer une nuit bien placé dans fribourg, mais il ne faut pas s'attendre à la qualité habituel d'un hôtel 4*
Prix:164.- pour 2 personnes chambre double sans petit déjeuner

• Séjour du mars 2013

yverdon
Avis écrit le 2 décembre 2012

je ne suis pas fan des best western, celui ci est en vieille ville de fribourg dans un bâtiment historique donc c'est plutot agréable. Me chambre était fidèle à un BW... Le staff était aimable.
Son plus bel atout est sans aucun doute sa bonne situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

L'Hotel est idealement situé et il est également trés propre. Petit bémol toute fois, une fois dans le couloir on entend tous ce que disent ou font les autres clients... C'est un peu ... Genant! Si vous voyez ce que je veux dire....

Chambre impeccable. Service rapide et efficace.

• Séjour du septembre 2012
Alicante, Espagne
Avis écrit le 29 janvier 2012

chambre 440, 4ème étage, vue sur cour intérieure, 2 lits séparés, bain, excellente tv, wifi gratuit, petit déjeuner compris, 1 personne Frs 155.-- + Frs 10.- pour un badge parking vous permettant de parquer dans toute la ville gratuitement pendant 24h. Personnel très accueillant, de bon conseil. Chambre et salle de bain parfaitement propre. La chambre n'est pas grande mais correcte (il n y a pas de plus grande sauf une suite). Nuit de lundi à mardi, absolument calme, aucun bruit. Je recommande volontiers cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 20 décembre 2011

J'avais réservé via un système online. L'hôtel n'étais pas complet. Il fait 4 étages, et comprend 40 chambres. L'hôtel me proposa une chambre au 4° étage. La chambre était minuscule. Visiblement, la salle de douche (pas de bain !) avait été rajoutée a posteriori, et gagnée sur la chambre, ce qui diminuait sa taille, et rendait presqu'impossible l'accès à la minuscule fenêtre de la chambre. Le frigo du minibar était vieux, et ce minibar encastré dans le mur, de sorte que l'on ne pouvait ni arrêter ni débrancher ce réfrigérateur : or le moteur faisait un bruit épouvantable, empêchant de dormir toute la nuit. Bref, un séjour épouvantable... sans sommeil. Le seul intérêt de l'hôtel est sa localisation, centrale. Mais la vocation première, c'est d'offrir le calme et le confort, non ? Nous sommes hélas ici très loin des standard de la mythique et légendaire hotêlerie de tradition et de qualité helvétique...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
F01280 Prévessin-Moëns
Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai une expérience très satisfaisante de cet hôtel. Je le recommande volontiers aux voyageurs. Il est bien situé dans la ville, près de la cathédrale, pas loin de la gare. De là, tous les centres d'intérêt sont très facilement accessibles. Pour toutes ces raisons et bien d'autres, je vais dans cet hôtel depuis des années toutes les fois que je suis à Fribourg plusieurs fois par an.
La circulatioin automobile ne constitue pas une gêne. Même la nuit on entend peu de bruit car les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
suisse
Avis écrit le 21 octobre 2011

nous sommes allé il y a 2 semaines dormir a cet hotel,la chambre était pas mal spacieuse,et propre,l'acceuil pas térrible,quand a la nuit affreuse trés bruyante,sortie de bar juste en dessous des 3 étages,bruit de voiture jusqu'a trés tard et trés tot le matin .bon le buffet par contre le matin au petit dejeunée trés bien.si vous y allée demander si il y a des chambre plus calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux