“A recommander, hôtel charmant et calme au centre de Fribourg”
Avis sur Hotel de la Rose

Hotel de la Rose
N° 4 sur 13 Hôtels à Fribourg
Neuchâtel, Suisse
“A recommander, hôtel charmant et calme au centre de Fribourg”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel dans une ancienne bâtisse, rénové. Chambres chaleureuses et sympathiques. Hôtel bien situé au contre-ville, calme (malgré qu'il est au centre ville). L'hôtel est simple mais on s'y sent bien il est chaleureux. Nous y sommes déjà allés à trois reprises durant l'année 2013. Il faut dire que si nous devons dormir sur Fribourg, nous apprécions beaucoup nous y arrêter. Le personnel est sympathique. Le petit-déjeûner est très bien. On peut se parquer. On est proche du centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est le soucis en Suisse, l'hôtellerie est très inégale on trouve des 5 étoiles hors de prix aux prestations spectaculaires et des "petits" 4 étoiles qui ne les méritent pas.
Cet hôtel est propre bien et bien emplacé dans fribourg mais les chambres sont veillotes.
Petit déjeune bien mais digne d'un ibis, insonorisation des chambres mauvaises entre la porte de la chambre et le couloir, assez gênant quand les femmes de ménages sont en train de faire les chambres.
Bref nuit correct dans hôtel correct mais sans plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mai 2013

Situé dans le centre ancien, cet hôtel est idéalement situé pour visiter l'agréable ville de Fribourg.L'hôtel est un vieux bâtiment du XVIIè siècle superbement aménagé.
Les chambres sont élégament meublées, très confortables ; propreté impecable.
Personnel aimable et accueillant.
Très bon choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 21 mars 2013

excellente situation dans la vieille ville.Bel hôtel érigé dans un bâtiment historique , très confortable, raffiné.
J'ajoute que la ville de FRIBURG a été une belle surprise que nous invitons à découvrir, le temps d'un week- end c'était parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous recherchez un hotel en centre ville, qui ne fasse pas partie d'une chaîne au service commun, si vous préférez une chambre claire et confortable, le choix est évident. Hotel de la Rose... Après mon 5ième séjour, tout est agréable, arrivé à plus de 4h du matin, après avoir simplement signifié à la réservation "arrivée tardive", j'ai été reçu avec le même sourire. Une fois les formalités remplies, j'ai rejoins Morphée dans le plus grand calme.
Etablissement à conseiller lors de vos passage à Fribourg.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

L'emplacement est idéal dans la vielle ville à côté de la cathédrale. À 10 minutes à pied de la gare.
La qualité du servie est parfaite, très accueillant et souriant, ayant réservé tard, et de ce fait obtenant une chambre sans vue, l'hôtel nous a offert le petit déjeuner (20.- / pers.)
La chambre était petite, mal isolée, la télé fonctionnait moyennement.
Les finitions ne sont pas digne d'un quartes étoilés.
Le bâtiment est en revanche très beau.
Bref idéal pour passer une nuit bien placé dans fribourg, mais il ne faut pas s'attendre à la qualité habituel d'un hôtel 4*
Prix:164.- pour 2 personnes chambre double sans petit déjeuner

• Séjour du mars 2013
yverdon
Avis écrit le 2 décembre 2012

je ne suis pas fan des best western, celui ci est en vieille ville de fribourg dans un bâtiment historique donc c'est plutot agréable. Me chambre était fidèle à un BW... Le staff était aimable.
Son plus bel atout est sans aucun doute sa bonne situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires