“Emplacement idéal, prestations satisfaisantes”
Avis sur Hotel de la Rose

Hotel de la Rose
N° 4 sur 13 Hôtels à Fribourg
Avis publié: 6 janvier 2014

C'est une grande et belle bâtisse de caractère du XVII ème , idéalement située au centre de Fribourg, à 200 m de la Cathédrale Saint Nicolas.
Le parking (public) est assez fourni aux alentours; il est onéreux, mais on peut obtenir via l'hôtel une carte de stationnement/24 h au tarif avantageux (10 FS= 8 €).
Les chambres sont correctes, fonctionnelles et assez vastes, à la déco un peu impersonnelle (c'est un Best Western...). Nous avions une superbe vue sur la place et ses monuments.
L'accueil est chaleureux et efficace; le petit déjeuner , en supplément, est correct, mais sans fantaisie.
Au total, c'est un hôtel de caractère, extrêmement bien situé. Dommage que la standardisation des chaines hôtelières lui ait ôté un peu de son cachet.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Rose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Hôtel dans une ancienne bâtisse, rénové. Chambres chaleureuses et sympathiques. Hôtel bien situé au contre-ville, calme (malgré qu'il est au centre ville). L'hôtel est simple mais on s'y sent bien il est chaleureux. Nous y sommes déjà allés à trois reprises durant l'année 2013. Il faut dire que si nous devons dormir sur Fribourg, nous apprécions beaucoup nous y arrêter. Le personnel est sympathique. Le petit-déjeûner est très bien. On peut se parquer. On est proche du centre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

C'est le soucis en Suisse, l'hôtellerie est très inégale on trouve des 5 étoiles hors de prix aux prestations spectaculaires et des "petits" 4 étoiles qui ne les méritent pas.
Cet hôtel est propre bien et bien emplacé dans fribourg mais les chambres sont veillotes.
Petit déjeune bien mais digne d'un ibis, insonorisation des chambres mauvaises entre la porte de la chambre et le couloir, assez gênant quand les femmes de ménages sont en train de faire les chambres.
Bref nuit correct dans hôtel correct mais sans plus

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2013

Situé dans le centre ancien, cet hôtel est idéalement situé pour visiter l'agréable ville de Fribourg.L'hôtel est un vieux bâtiment du XVIIè siècle superbement aménagé.
Les chambres sont élégament meublées, très confortables ; propreté impecable.
Personnel aimable et accueillant.
Très bon choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2013

excellente situation dans la vieille ville.Bel hôtel érigé dans un bâtiment historique , très confortable, raffiné.
J'ajoute que la ville de FRIBURG a été une belle surprise que nous invitons à découvrir, le temps d'un week- end c'était parfait

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Si vous recherchez un hotel en centre ville, qui ne fasse pas partie d'une chaîne au service commun, si vous préférez une chambre claire et confortable, le choix est évident. Hotel de la Rose... Après mon 5ième séjour, tout est agréable, arrivé à plus de 4h du matin, après avoir simplement signifié à la réservation "arrivée tardive", j'ai été reçu avec le même sourire. Une fois les formalités remplies, j'ai rejoins Morphée dans le plus grand calme.
Etablissement à conseiller lors de vos passage à Fribourg.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2013 par mobile

L'emplacement est idéal dans la vielle ville à côté de la cathédrale. À 10 minutes à pied de la gare.
La qualité du servie est parfaite, très accueillant et souriant, ayant réservé tard, et de ce fait obtenant une chambre sans vue, l'hôtel nous a offert le petit déjeuner (20.- / pers.)
La chambre était petite, mal isolée, la télé fonctionnait moyennement.
Les finitions ne sont pas digne d'un quartes étoilés.
Le bâtiment est en revanche très beau.
Bref idéal pour passer une nuit bien placé dans fribourg, mais il ne faut pas s'attendre à la qualité habituel d'un hôtel 4*
Prix:164.- pour 2 personnes chambre double sans petit déjeuner

• Séjour en : mars 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fribourg
Hôtel Alpha
N° 2 sur 13 à Fribourg
Hôtel Au Sauvage
Hôtel Au Sauvage
N° 6 sur 13 à Fribourg

Vous connaissez Hotel de la Rose ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Rose

Adresse: Rue de Morat 1, Fribourg 1700, Suisse (Anciennement BEST WESTERN Hotel de la Rose)
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Fribourg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 13 Hôtels à Fribourg
Catégorie de prix : 93€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Rose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Fribourg
Best Western Fribourg