“J'adore !”

Musée d'histoire naturelle
Classé n° 5 sur 36 choses à voir/à faire à Fribourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Musée d'histoire naturelle abrite de riches et nombreuses collections scientifiques et présente des expositions permanentes sur les sciences de la terre et la biologie.Redécouvrez les mystères de la vie et des sciences, grâce aux expositions permanentes et nombreuses expositions temporaires du Musée d'histoire naturelle. Quelques pièces uniques : une baleine naturalisée, un tigre de Sibérie, un requin blanc, deux météorites fribourgeoises...
“J'adore !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Excellent musée, j'ai vais souvent pour voir les expositions temporaires. De plus, il a été refait il n'y a pas longtemps. C'est encore plus joli à voir ! :) La seule chose un peu dommage, cet qu'il n'est pas très grand... Les salles sont très soignées et les thèmes intéressant, pour les enfants comme pour les adultes. C'est toujours un plaisir d'aller faire un tour là-bas ! :D

Les voyageurs ayant consulté Musée d'histoire naturelle ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Musée d'histoire naturelle ?