“Superbe moyen de visiter Fribourg”
Avis sur Golf Urbain

Golf Urbain
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Golf Urbain de Fribourg! Un parcours de 18 trous, tracé dans le cadre idyllique de la Vieille-Ville de Fribourg. Alliez sport et jeu et partez à la découverte des richesses historiques de l'une des plus belles villes médiévales de Suisse.Le Golf Urbain: une activité ludique, idéale en groupe ou en famille, qui s'apparente au mini-golf et au swin-golf. Le jeu est simple: avec un club à trois faces, une balle et une feuille de route, visez tirez et totalisez le moins de coups possible.Parcours ouvert toute l'année!
102 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Superbe moyen de visiter Fribourg”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Un golf urbain qui vous fait faire un superbe tour de la belle ville de Fribourg de manière ludique!

Visité en juillet 2013

Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial s'il fait beau”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons aimé la vieille ville et les bistrots, aussi le parcours de golf.
Nous n'avons pas aimé la pluie!

Visité en avril 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Se promener en jouant”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Un moyen que j’ai apprécié pour découvrir la ville. Si vous choisissez d’effectuer la totalité du parcours, il faut compter quelques heures. Pour ma part, j’ai choisi de suivre une partie du parcours en passant aussi quelques moments sur les terrasses des restaurants de la vielle ville.
Ce fût une journée pleine de découverte

Visité en août 2012
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une manière ludique de découvrir la ville”
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

A faire en petit groupe ou en famille, le golf urbain permet de visiter la ville d'une autre manière. La parcours de 7km (18 trous) peut être modulé comme on le souhaite. De nombreux restos se trouvent sur la route.
L'équipe sympa de l office du tourisme fournit le matériel mais il est judicieux de réserver!
A recommander!!!

Les voyageurs ayant consulté Golf Urbain ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Golf Urbain ?