“tchoo-tchoo!”

Petit train de Fribourg
Classé n° 1 sur 1 Circuits à Fribourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sillonnez durant une heure les rues pittoresques de la ville de Fribourg et replongez-vous dans l'atmosphère médiévale de la Vieille-Ville grâce à cette visite commentée.La visite est commentée en français et allemand. Des feuillets en anglais et italien sont à disposition au départ de l'excursion.
Avis publié : 8 août 2013

Fribourg en 2 heures et quelques lacets qui vous mèneront aux plus beaux points de vue. L'arrêt à la chapelle de Lorette vous offre le panorama de carte postale parfait. D'ailleurs les Fribourgeois le savent bien puisque la plupart des photos de mariage se font dans cet endroit magnifique. L'histoire de la ville s'écoute facilement en passant devant les sites importants. A faire absolument même sous la pluie!

Filtrer

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Le tour avec le petit train est idéal avec les enfants et les personnes âgées.
Le même tour à pied est aussi pas mal !

Avis publié : 23 juillet 2013

Habituée aux petits trains, j'ai trouvé celui-là relativement cher (CHF 13.-). C'est peut-être dû au fait que la paire d'écouteurs peut être gardée à la fin. Quoiqu'il en soit, le trajet dure entre 45 minutes et une heure et permet de voir les sites essentiels de la ville, avec un arrêt à la chapelle de Lorette pour une vue magnifique. Les commentaires variés et relativement complets sont donnés en plusieurs langues (français, anglais, allemand, italien, espagnol, japonais, etc.). En conclusion, ce fut, malgré le prix, une bonne expérience.

Avis publié : 25 juin 2013

je ne suis pas particulièrement friande des petits trains. Toutefois, celui de Fribourg est vraiment agréable, compte tenu de la basse et de la haute ville. Cette balade de presque une heure nous amène dans des lieux difficiles à visiter autrement. nous avons bien apprécié.

Avis publié : 24 janvier 2013

pas super fan de ce genre d'excursion, et habitant depuis 20 ans la région, avons été agréablement surpris, lors d'une visite de la famille étrangère qui avait décidé de visiter via ce moyen de locomotion, avons découvert des endroits ignorés, et fécilitation pour les commentaires précis agrémentés d'anecdote inconnu, le parcour est pittoresque et permer de passer dans des endroits recués interdit à la circulation.

Les voyageurs ayant consulté Petit train de Fribourg ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg
Granges-Paccot, Fribourg

Vous connaissez Petit train de Fribourg ?