Contrôle des avis
Avis publié : 27 février 2018

L'hôtel est idéalement situé. Que l'on vienne en voiture ou en train, c'est très pratique d'y accéder. Tout est neuf et design avec une ambiance chaleureuse. Le rapport qualité prix est vraiment très bon pour un si bel hôtel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2018

L'équipe à été très sympa! Nous sommes venu pour une nuit, de passage à Fribourg. A l'arrivée nous avons été très bien accueillis avec notre chien, et c'est avec plaisir que l'on nous a commandé notre taxi. La chambre, très confortable et d'un espace confortable.
Nous n'hésiterons pas à revenir

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2017

Joli petit hôtel, idéalement situé, proche de la gare et du centre, mais très calme et sans bruit. Chambre spacieuse et très propre, literie confortable. Accueil chaleureux et souriant du personnel. A recommander.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est vraiment situé près de la gare, dans une rue calme.
Accueil aimable. Chambres confortables.
Confortable et lumineux.
Bon rapport qualité/prix.
Une bonne adresse pour bien dormir lors d’une étape à Fribourg lorsque l’on vient par le train.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2017

c'est un peu dommage qu'il nya pas de la climatisation mais pour tout le reste c'est un bon hotel, je trouve que le prix de CHF 14 pour le petit déjeuner est un peu chére. la posiz^tion de l'etablissement est bonne parce que se trouve pratiquement au centre de la ville

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel