“Ludovic”

Cuisines : Espagnole
Genève, Suisse
“Ludovic”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Très très bon,personnel super sympa la qualitée superbe à des prix très raisonnable,le cuisinier est un tout grand chef.
Je recommande cette établissement à tout le monde.

Fribourg, Suisse
“Trop bon”
Avis écrit le 22 mai 2013

Mais pour pouvoir déguster l'excellente paëlla (sur réservation et commande) il faut être membre de la Casa de Espana. Le poulpe à la galiega est une pure tuerie tellement il est bon. Par contre le décor est plus que simple, car c'est avant tout un centre culturel

Visité en janvier 2013
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Que ce soit en famille ou entre amis, ce lieu se prête à merveille lorsque vous avez envie de bien manger et de vous sentir "comme à la maison" !

J'y ai organisé plusieurs soupers entre collègues et il faut dire que nous n'avons jamais été déçus: la paella est vraiment excellente ! A savoir qu'il y a une salle au 1 étage qui accueille des groupes.

J'adore y aller le dimanche à midi pour l'apéro! Albariño et des tapas, rien de tel pour bien terminer le week-end. Je vous conseille le chorizo au vin, gambas à l'ail, gambas à la plancha et les anchois frits (boquerones)! MIAM!

Autrement, les menus du chef sont toujours excellents aussi! Les amateurs de viande rouge sont très bien servis et il ne faut pas arriver le dernier pour déguster le poulpe à la gallega!

Pour les petites et grandes faims, il y a en a pour tous. Les familles s'en tirent bien car les prix sont vraiment très abordables.

Le restaurant est parfois un peu bruyant mais c'est l'Espagne!

À essayer vraiment!!

Lausanne, Suisse
“à éviter”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Venu en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans) car envie d'avoir un petit goût de vacances, nous avons été très déçus... Le personnel n'était pas sympathique et l'attente longue...
Déçus aussi par la paëlla, qui est pourtant soit disant, le plan qui fait la réputation de ce restaurant... Il y en a des bien meilleures à plusieurs endroits du canton!!

• Visité en juillet 2012
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“Excellent repas!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

La Paella était délicieuse, de loin la meilleure que j'ai mangée!
Rapport qualité/prix excellent et ambiance géniale!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa de España ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Casa de España ?