“Plats tièdes, voir froids”
Avis sur Le Mondial

Le Mondial
Classé n° 25 sur 211 Restaurants à Fribourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Il faut de l'abnégation pour se restaurer au Mondial, cet établissement affichant très régulièrement complet. Ces tracas passés, on se retrouve dans un cadre vintage très étudié, mais plutôt agréable. La carte des menus se partage entre un large choix de tartines (comprendre un morceau de pain avec différentes garnitures) et de burgers aux noms alléchants. Franchement bien présentés, les plats déçoivent malheureusement au premier coup de fourchette: ils sont au mieux tièdes (c'est le cas en été), voir froids (en hiver). Lors de mes quelques passages, j'ai pu constater que les mets étaient acheminés de la cuisine au restaurant par un passe-plat (ajoutez à cela qu'ils peuvent y patienter un petit instant, si le -trop rare?- personnel est débordé, ce qui est hélas parfois le cas). Vous imaginez l'impact sur les plats... On le regrette, les plats étant généralement très bons (les chips sont très réussies), tout comme la variété de sauce proposée.

Avis publié : 30 mai 2013

J'ai trouvé ce petit resto très sympa, on a bien mangé et il y avait assez de choix. surtout le personnel était très gentil et disponible :)

Avis publié : 17 mai 2013

J'y vais très régulièrement et jamais déçu. Le Burger est toujours aussi bon. Le seul problème de ce restaurant c'est qu'il est populaire, difficile de trouver une table sans réserver ;-)
Pour moi c'est le numéro 1 des hamburger à Fribourg !

Avis publié : 5 mai 2013

Trop cher pour mal manger. Viande mal cuite et de plus servi avec beaucoup d'attente. Bien trop lent pour le peu de personnes qui y dinaient.

Avis publié : 9 avril 2013

Nous adorons nous y rendre tous les mois, reservez en avance car il est victime de son succès!! Personnel très sympa, parfois salle bruyante

Les voyageurs ayant consulté Le Mondial ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Mondial ?