“comida como en Espana...”
Avis sur Casa Juan

Casa Juan
Classé n° 71 sur 203 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Espagnole
Avis publié: 22 mai 2013

Petite carte avec de vraies spécialités espagnoles, de première qualité. Le staff est formidable et c'est vraiment toute la chaleur de l'espagne dans la rue de Lausanne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Juan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Nous avons mangé en famille à 8 personnes le soir. C'était extrêmement bon et le service était très aimable. Je ne comprends pas l'avis acerbe qui reproche même à la rue d'être piétonne, ce qui est un des charmes et pas spécialement bruyant. Les tapas d'entre étaient délicieux. La paella divine (et dans la famille on s'y connaît…). Je recommande vraiment.

Avis publié: 19 janvier 2013

Service lamentable le prix je vous dis pas bien trop chère pour ce que c'est !
En plus rue piétonne bruyant à éviter !

Avis publié: 12 décembre 2012

avons déguster plusieurs tapas, le goût, la présentation, tout y est, impeccable. Les patrons sont d'1 sympathie et d'1 savoir-faire super. La patronne sait vous conseiller ( et surtout prend le temps ) sur tous les vins en accord avec les plats choisis. Un endroit à découvrir absolument.

Avis publié: 13 novembre 2012

Ambiance espagnole, décontractée et sympathique, des tapas assez typique, des plats originaux, tel de l'alligator, un bon dépaysement pour ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Casa Juan ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Casa Juan ?