“séjour à Friburg pluvieux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Aux Remparts

Hôtel Aux Remparts
N° 1 sur 13 Hôtels à Fribourg
Bourgogne, France
“séjour à Friburg pluvieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Heureusement que l'hôtel était parfait car dehors il pleuvait +++ la chambre luxueuse mais un petit peu petite. sinon rien à redire car très confortable, décor d'un château féodal. Le petit déjeuner un peu décevant car trop banal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre hôtel.

Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Notre petit-déjeuner buffet est en constante évolution et vous y trouverez très prochainement des espaces "spécialités suisses", "spécialités asiatiques" et "déjeuner fitness".
Vos suggestions nous sont en conséquences très utiles et nous vous en remercions.

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt à l'hôtel Aux Remparts, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations les meilleures.

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel situé aux portes des remparts de Friboug, à quelques minutes à pieds du centre ville. Chambre spacieuse et confortable, salle de bien agréable. Le petit déjeuner était complet et de qualité. Le prix reste quand même assez élevé au vue de la prestation et de l'emplacement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Hotelsetpatrimoine, Directeur général de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.

Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Aux Remparts, recevez mes salutations les meilleures.

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hotel moderne avec chambre spacieuse
Pratique pour visiter la vielle ville de Fribourg . A pied il faut moins de 15 minutes.
Le personnel est bien sûr compétent et agréable.
Très décu par le petit déjeuner : buffet standard
On aurait plutôt voter pour un trois étoiles qu un 4.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotelsetpatrimoine, Propriétaire de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Notre petit-déjeuner buffet est en constante évolution et vous y trouverez prochainement des espaces « spécialités suisses », « spécialités asiatiques » et « petit-déjeuner fitness » . Vos suggestions nous sont en conséquence très utiles et nous vous en remercions.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Aux Remparts, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ici, tout, absolument tout, est pensé pour le confort et le plaisir…

Dans la chambre, il y a du café et du thé avec bouilloire en libre service, une TV avec plus de 200 chaînes, intelligemment groupées par langue, avec un récapitulatif. Le lit est confortable, avec quatre oreillers et tous les meubles sont fonctionnels dans un état impeccable…

Dans la salle de bains luxueuse, il y a six flacons de shampoing différents, des savons, des gants de toilette, des serviettes à profusion, un sèche-cheveux, des bonnets de bains, et que sais-je encore…

Et le petit déjeuner (compris dans le prix) ! C'est un buffet délirant avec jus, fruits, yogourts, divers pains et brioches, céréales, œufs, trois sortes de fromages et des charcuteries en pagaille !

Et en prime, le sourire de la réceptionniste, disponible et serviable, malgré qu'elle est sans cesse interpellée grossièrement par une horde de touristes d'un voyage organisé du Qatar…

Et tout ça pour 130 francs suisses…

Je reviendrai…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons eu un tarif très correct (170 francs une chambre triple) avec petit déjeuner compris.
Ce tarif nous a incité à venir ici malgré la distance au centre ville.
Mais le tarif plein me semble excessif et les 4 étoiles me semblent exagérées.L'hôtel est propre,calme et le personnel est gentil.on accède facilement au centre ville avec le bus fribourgeois qui n'est pas donné et surtout hypercompliqué pour acheter un ticket.Le petit déjeuner est copieux masi servi dans un lieu sans lumière extérieure ce qui n'est ps idéal.
le premier bistrot est loin et le restaurant aussi.Mais pour une clientèle d'affaires c'est très correct.
plutôt que de longer la rue de morat pour aller en ville, prenez plutôt le chemin qui vous mène vers le haut de la ville qui est nettement plus amène que le gris uniforme de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre avec vue sur les remparts.abstenez vous de venir dimanche la ville e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

l’hôtel est très accessible en voiture, situé à l'entrée de la vieille ville. belle vue sur les anciens murs de la ville (remparts) et sur la porte de Morat. au loin, on peut apercevoir aussi la cathédrale. 15min à pied jusqu'au centre ville.
très bon accueil, personnel disponible et souriant.
la chambre- très grande et confortable; salle de bains propre et des produits de bonne qualité. parking et wi-fi gratuits.
petit-déjeuner bon, mais un peu déçue par les confitures et fromages en portions individuelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ville actuelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

J'y ai séjourné à l'occasion d'une formation à Fribourg, donc seul.
L'Hôtel est bien situé en bordure de centre-ville.
L'accueil est sympatique et souriant.
La chambre (petite) est agréable, joliment agencée, propre. La literie est de qualité. La salle de bains est très agréable (douche).
Le petit-déjeuner inclus est copieux et varié, mais servi dans une "cantine" sans âme.
J'y retournerai avec plaisir.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires