“Oh my god ces BBQ ribs!”
Avis sur Crazy Wolf

Crazy Wolf
Classé n° 27 sur 199 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Oh my god ces BBQ ribs!”
Avis écrit le 20 septembre 2012

INCROYAAAAABLES Spare Ribs... Pour pas cher du tout ( moins de 20.- je crois), on vous sert un magnifique panier avec des pommes de terreben robe des champs et de la salade, aimsi que deux enormes Ribs (cotes/travers de porc).. Jamais je n'avais mangé des Ribs bien grillés avec une sauce (une sauce les amis, vous en tomberez amoureux) avec tellement de goût!
Bref la nourriture était excellente et j'y retourne dès que je peux pour goûter un autre plat, je salive d'avance!

En plus la déco est géniale, des vieux meubles dans une déco plutôt moderne (avec un mur en briques rouges, c'est ma touche préférée)

Last but not least, c'est pas loin du centre alors pas besoin de prendre 4h pour aller manger, on peut juste y aller pour manger a midi vite fait...

Voilà, j'ai un nouveau rssto préféré pour tout ce qui est grillades :)

Visité en septembre 2012

Lausanne, Suisse
“Incroyablement délicieux”
Avis écrit le 29 août 2012

Ce restaurant fast food est juste un temple de la bonne cuisine. On peut y déguster des ribbes à la sauce barbecue à tomber, un burger avec une viande d'une tendresse inouïe et une sauce subtible à l'estragon. Votre assiette est une corbeille magnifiquement remplie, des frites extra, une petites salades super bonne, agrémentée d'une fleur comestible, c'est un régale pour les yeux avant l'explosion de saveur dans la bouche. Il y a de multiple choix de plats et d'acompagnement, légumes grillés, frites, ribbes, poulet tandoori (fait dans un vrai four tandoori!!! Jamais vu cela avant!) je vais arrêter d'en parler car ça donne très faim! Un petit conseil, prenez une portion de sauce scandale avec vos frites (c'est juste à tomber par terre!). Il y a aussi des desserts avec des brownies excellents et un gâteau baptisé le "mortel" qui mérite bien son nom car il est bon à mourrir. Côté boisson, vous avez du vin, des bières , du coca etc...
mais surtout vous avez du thé froid maison light et normal qui sont juste super bon, oubliez les boissons chimiques ce thé froid est justre exceptionnel!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wolf ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crazy Wolf ?