“Un resto qui souffre de quelques problèmes de jeunesse”
Avis sur Crazy Wolf

Crazy Wolf
Classé n° 24 sur 228 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2012

J'y suis allé 2 fois à midi.

Ce que l'on y mange est bon :
- Le Yummy burger est vraiment bon, original et grand.
- Les frites servies avec sont bonnes
- Les ribs sont bonnes mais je ne m'attendais pas à ça. C'est pas des ribs à l'américaine sauce BBQ.
- Le thé froid avec le menu est très bon
- La déco est sympa
- Le prix est correct même si je trouve un peu bizarre de devoir payer un suplément pour avoir de frites au lieu d'une backed potatoes.

Mais... Ce restaurant reste un fast food et je pense que le classement sur TripAdvisor n'est pas correct. En effet, il se retrouve en 2ème position entre les 3 tours et l'hôtel de ville. Ce n'est pas comparable.
C'est très bon pour manger quelque chose sur le pouce... mais si on veut se faire une soirée resto, c'est pas l'endroit à aller.

Il y a quelques soucis au niveau de l'organisation à midi. C'est assez lent. Hier j'ai attendu 20 minutes alors que nous étions dans les premiers arrivés. (allez faire un tour au Mondial juste à côté pour voir l'organisation... on y est servi en 7 minutes même quand c'est plein...).
J'aime pas vraiment non plus leur système pour gérer les commandes. On paie en arrivant (jusque là pas de problèmes) et on reçoit un numéro. La personne qui amène les commandes est un peu perdue... et passe vers toutes les tables pour demander qui a le 4. Du coup on reçoit notre commande après qu'elle ait fait 3 fois le tour du resto. Il faudrait changer le système... soit le numéro est appelé et on va chercher, soit on donne un pager....

Je mets quelque peu en doute les commentaires précédents. La plupart des commentaires disent que tout est fantastique et donnent des notes extraordinaires mais on a l'impression que tous ces gens se sont inscrits sur TripAdvisor rien que pour écrire un avis sur Crazy Wolf (la plupart des gens n'ont écrit qu'un seul avis...)

En résumé, oui c'est nouveau, oui c'est bon, original avec un bon rapport qualité prix. Le resto est sympa et bien placé mais ça reste un fast food.
De plus, il est urgent d'améliorer le service à midi. On passe trop de temps à la caisse pour commander, le personnel doit être plus dynamique.
Quelques erreurs de jeunesse qui doivent être réparées au plus vite.

Travaillant pas très loin, je retournerai dans quelques jours au Crazy Wolf pour voir si le service s'améliore.

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Un concept de resto qui change,de la bonne viande,un service tres sympa et des prix tres abordables!
Une super adresse sur Fribourg.
Bon vent à ce nouveau resto!

Avis publié : 24 septembre 2012

Endroit incontournable pour les amoureux des Ribs BBQ !!!
L'endroit est trendy avec un menu et des saveurs qu'on ne trouve pas ailleurs. (Ribs BBQ, Burger avec une petite sauce à l'estragon, Poulet tandoori, un thé froid maison délicieux, et les desserts sont irrésistibles....) Mmmh ça donne faim !!!
Trés bon rapport qualité prix et les quantités sont plus qu'honorables.

Je vous le recommande chaudement :)

Avis publié : 20 septembre 2012

INCROYAAAAABLES Spare Ribs... Pour pas cher du tout ( moins de 20.- je crois), on vous sert un magnifique panier avec des pommes de terreben robe des champs et de la salade, aimsi que deux enormes Ribs (cotes/travers de porc).. Jamais je n'avais mangé des Ribs bien grillés avec une sauce (une sauce les amis, vous en tomberez amoureux) avec tellement de goût!
Bref la nourriture était excellente et j'y retourne dès que je peux pour goûter un autre plat, je salive d'avance!

En plus la déco est géniale, des vieux meubles dans une déco plutôt moderne (avec un mur en briques rouges, c'est ma touche préférée)

Last but not least, c'est pas loin du centre alors pas besoin de prendre 4h pour aller manger, on peut juste y aller pour manger a midi vite fait...

Voilà, j'ai un nouveau rssto préféré pour tout ce qui est grillades :)

Avis publié : 29 août 2012

Ce restaurant fast food est juste un temple de la bonne cuisine. On peut y déguster des ribbes à la sauce barbecue à tomber, un burger avec une viande d'une tendresse inouïe et une sauce subtible à l'estragon. Votre assiette est une corbeille magnifiquement remplie, des frites extra, une petites salades super bonne, agrémentée d'une fleur comestible, c'est un régale pour les yeux avant l'explosion de saveur dans la bouche. Il y a de multiple choix de plats et d'acompagnement, légumes grillés, frites, ribbes, poulet tandoori (fait dans un vrai four tandoori!!! Jamais vu cela avant!) je vais arrêter d'en parler car ça donne très faim! Un petit conseil, prenez une portion de sauce scandale avec vos frites (c'est juste à tomber par terre!). Il y a aussi des desserts avec des brownies excellents et un gâteau baptisé le "mortel" qui mérite bien son nom car il est bon à mourrir. Côté boisson, vous avez du vin, des bières , du coca etc...
mais surtout vous avez du thé froid maison light et normal qui sont juste super bon, oubliez les boissons chimiques ce thé froid est justre exceptionnel!

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wolf ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crazy Wolf ?