“Buff”

Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2013

Après avoir lu les avis sur ce site, nous sommes allés manger un burger Yummy. La viande était trop cuite, le pain est brioché (un peu sucré), la salade était petite et pas trop garnie, la patate n'était pas très bonne et le thé froid était beaucoup trop sucrée, brief, rien d'exceptionnel, mais plutôt médiocre. Par contre, le personnel est très aimable, dommage qu'on voie le cuisinier se sucer les doigts en préparant les burgers!

Awoooooooooo, Responsable relations clients de Crazy Wolf, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015

Salut Montaanaa,

Pour commencer, un grand merci pour ta revue, chaque critique et opinion compte et nous aide à nous améliorer. :)
On est navré que ton expérience ait été décevante. Si tu trouves que la viande est trop cuite, on t'invites à préciser au comptoir que tu veux une viande saignante ou bleue, que le cuisiner se fera un bonheur de te faire légèrement griller. Depuis ta revue, on a également modifié nos méthodes de préparation et on s'assure que les portions soient généreuses et que le boulanger nous fournisse le meilleur pain possible. Finalement, on propose aussi du thé froid maison "light", pour ceux qui préfèrent une version moins sucrée. Pourquoi ne pas l'essayer la prochaine fois? ;)

On est ravi que tu aies apprécié le service, ainsi que le show de nos cuisiniers, qui portent aujourd'hui des gants! On te remercie encore une fois pour ta revue et on espère de tout coeur que ta prochaine visite se passera mieux.

A bientôt,
La Team du Wolf

Avis publié : 4 avril 2013

De sortie en famille, nous tombons par hasard sur ce resto et entrons parce que c'est joli avec déco sympa. Nous commandons des burgers et des ribs. Et là, le choc: c'est hyper bon, bien présenté et copieux (et tout ca pour un budget moyen). Ma fille cadette (5 ans) a remporté le dernier ribs au terme d'un sanglant pugilat familial. Les blessures ont été vite oubliées grâce aux desserts, en particulier le Mortel, qui n'a pas volé son nom. Bref, mieux vaut tard que jamais pour aller découvrir ce fast-food gastronomique. Nous y retournerons, et ce sera le casse-tête au moment de passer commande.

Avis publié : 18 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec mon ami un samedi soir. La présentation des plats dans les paniers est très sympa! L'accueil a été très chaleureux et la serveuse prenait le temps de nous expliquer les burgers.
Le Yumi est une tuerie!
La déco est old school, ça plaît ou non. On y retournera, c est certain.

Avis publié : 8 novembre 2012

J'y suis allé 2 fois à midi.

Ce que l'on y mange est bon :
- Le Yummy burger est vraiment bon, original et grand.
- Les frites servies avec sont bonnes
- Les ribs sont bonnes mais je ne m'attendais pas à ça. C'est pas des ribs à l'américaine sauce BBQ.
- Le thé froid avec le menu est très bon
- La déco est sympa
- Le prix est correct même si je trouve un peu bizarre de devoir payer un suplément pour avoir de frites au lieu d'une backed potatoes.

Mais... Ce restaurant reste un fast food et je pense que le classement sur TripAdvisor n'est pas correct. En effet, il se retrouve en 2ème position entre les 3 tours et l'hôtel de ville. Ce n'est pas comparable.
C'est très bon pour manger quelque chose sur le pouce... mais si on veut se faire une soirée resto, c'est pas l'endroit à aller.

Il y a quelques soucis au niveau de l'organisation à midi. C'est assez lent. Hier j'ai attendu 20 minutes alors que nous étions dans les premiers arrivés. (allez faire un tour au Mondial juste à côté pour voir l'organisation... on y est servi en 7 minutes même quand c'est plein...).
J'aime pas vraiment non plus leur système pour gérer les commandes. On paie en arrivant (jusque là pas de problèmes) et on reçoit un numéro. La personne qui amène les commandes est un peu perdue... et passe vers toutes les tables pour demander qui a le 4. Du coup on reçoit notre commande après qu'elle ait fait 3 fois le tour du resto. Il faudrait changer le système... soit le numéro est appelé et on va chercher, soit on donne un pager....

Je mets quelque peu en doute les commentaires précédents. La plupart des commentaires disent que tout est fantastique et donnent des notes extraordinaires mais on a l'impression que tous ces gens se sont inscrits sur TripAdvisor rien que pour écrire un avis sur Crazy Wolf (la plupart des gens n'ont écrit qu'un seul avis...)

En résumé, oui c'est nouveau, oui c'est bon, original avec un bon rapport qualité prix. Le resto est sympa et bien placé mais ça reste un fast food.
De plus, il est urgent d'améliorer le service à midi. On passe trop de temps à la caisse pour commander, le personnel doit être plus dynamique.
Quelques erreurs de jeunesse qui doivent être réparées au plus vite.

Travaillant pas très loin, je retournerai dans quelques jours au Crazy Wolf pour voir si le service s'améliore.

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Un concept de resto qui change,de la bonne viande,un service tres sympa et des prix tres abordables!
Une super adresse sur Fribourg.
Bon vent à ce nouveau resto!

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wolf ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crazy Wolf ?