“Que du bonheur”

Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Je prends à l'emporté et la dernière fois j'ai vu qu'ils avaient une chaise à bébé sur place alors la prochaine fois toute la famille mangera sur place car pour moi c'est les meilleurs hamburger de Fribourg les frites sont bonnes le thé froid nickel et le service dynamique et sympa

Avis publié : 7 juillet 2013

Les frites étaient bonne, la salade aussi et le thé aussi. On peut aussi se servir de thé à volon..thé! J'ai pris pour la première fois de ma vie des BBQ Ribs. Je sais pas si c'est partout comme ça mais il y avait beaucoup de gras, c'était pas mal collant pour les doigts et je n'ai pas vraiment senti le goût. Donc je ne sais toujours pas quel goût ça a.
Je trouve le prix plutôt cher pour ce que c'est (21CHF le menu BBQ Ribs), si on compare avec d'autres fastfood (kebab à 7.50, poulet au panier à 9.90 à l'Imprévu, etc.) ou à un vrai restaurant où l'on paye une pizza le même prix. Je me demande bien ce qu'il justifie le prix car il n'y a pas de vaisselle (gobelet, services bois, nourriture dans un papier).

Avis publié : 24 juin 2013

Après avoir découvert ce resto sur Tripadvisor, nous sommes aller sur place pour voir ce qu'il y d'aussi exceptionnelle que ce resto se retrouve 4ème au classement des restos fribourgeois. Comparé à la concurrence au coin de la rue avec le mondiale et le populaire ce resto a plusieurs longueurs de retard au niveau qualité, variations et service.
Seul vrai plus est la taille des Burgers qui son vraiment grand.

Avis publié : 24 juin 2013

L'endroit est réellement charmant et la volonté d'apporter quelque chose de nouveau en faisant du "fast-food local" est tout à l'honneur de l'établissement. Mais il semble que cette idée obnubile tellement les patrons qu'ils en oublie presque l'essentiel: la nourriture.

Malheureusement les burgers et les frites sont vraiment à des années-lumières des énoncés alléchants qu'on peut lire sur les ardoises. Les menus sont pêle mêle et il est difficile la première fois de comprendre quelles sont les combinaisons possibles. Enfin les prix sont au dessus des concurrents si l'on considère que les commandes se font au comptoir et que les portions sont légèrement plus petites.

Le lieu est malgré tout charmant, même si la décoration est un peu chaotique. L'indéniable plus du Crazy Wolf réside dans le thé froid que les clients peuvent s'approvisionner à volonté. L'endroit est certainement surcôté si l'on considère notamment les premiers commentaires à l'égard du restaurant qui émanent probablement d'amis proches ou de collaborateurs du fast-food.

Avis publié : 11 mai 2013

Ce resto que nous ne connaissions pas est un excellent fast food. On y sert des formules Burger ou Ribs entre autres pour des prix très sympa ! En effet, un grand burger avec ses frites et son thé froid maison (à volonté !) est pour 18.5 CHF ! Vous pouvez aussi choisir entre des poulets tandoori ou des filets de porc selon la même formule (frite + boissons). L'ambiance y est sympa.
Par contre, le système de service est à améliorer. En effet, les serveurs se perdent avec les plats sachant que vous recevez un numéro pour votre commande et que le serveurs doit vous chercher dans toute la salle pour vous apporter votre commande. Sinon très bien !

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wolf ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crazy Wolf ?