“Nul”

Crazy Wolf
Classé n° 35 sur 197 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Américaine, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

J'y suis allé deux fois. La première fois, il y a deux mois un jour à midi avec des amis. J'y ai mangé un simple burger sauce béarnaise. Deux choses m'ont alors dérangées. D'une part, j'ai reçu mon burger 10 minutes avant mes amis et d'autre part, il était tiède au moment où je l'ai reçu. Cela va sans dire que le temps que mes amis reçoivent leur commande, il était froid. Malgré ces critiques, le burger était bon et j'ai apprécié découvrir des burgers un peu plus spéciaux que ce l'on peut trouver dans les fast food en général... C'est pourquoi, j'ai quand même décidé de réitérer l'expérience. J'y suis alors retournée cette semaine accompagné d'un pote. Lui a commandé le menu poulet tikka masala avec une grande salade à la place des frites et moi un menu burger au poulet curry et apple avec frites et petite salade. Une fois de plus, j'ai reçu mon plat bien avant lui. La salade était mal lavée et le burger n'était pas celui commandé. Lorsque mon ami a reçu le sien, le personnel s'était également trompé dans la commande. Enfin, c'était la première fois que je prenais un menu là-bas et j'ai trouvé les prix bien trop élevés pour ce que c'est... Trois feuilles de salade au fond de l'assiette, sales et qui est plus est sans sauce. Sans compter le fait que la commande a lieu au bar. C'est certain, je n'y retournerai pas...

Visité en avril 2014
Awoooooooooo, Guest Relations Manager de Crazy Wolf, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Salut Alfred le Gourmet,

Pour commencer, un grand merci pour ta revue, chaque critique et opinion compte et nous aide à nous améliorer. :)
Depuis ta visite, on a modifié nos méthodes de préparation et on s'assure que le burger est bien tenu au chaud, depuis les flammes du grill jusqu'aux mains désireuses du client à table. Aussi, on s'assure maintenant que les plats soient servis à une même table avec un minimum de délai entre les clients, pour que tout le monde puisse apprécier son plat en même temps.
Pour le service, merci de bien pardonner au serveur qui devait être un peu endormi en ammenant les paniers. L'essentiel est que, une fois qu'il a remarqué avoir amené les mauvais plats, il ait amené les bons tout de suite. :)
Si la salade n'est pas jolie ou si la portion ne te convient pas, on t'invite à directement le faire remarquer au serveur, qui fera en sorte de corriger le tire. N'hésite pas, ça leur fera plaisir de t'aider!

Encore une fois, un grand merci pour ta revue et on espère de tout coeur que ta prochaine visite se passera mieux.

A bientôt,
La Team du Wolf

“De top en flop”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Depuis l ouverture, j y ai mangé 3 fois: top la première fois, mais les 2 dernières, le pain et la viande étaient froids... Dommage...

Salut Fab U,

On est désolé que tu aies reçu un burger trop tempéré. Si ça venait à se reproduire, n'hésite pas à en demander un nouveau, bien bon et bien chaud. ;)
Depuis ta visite toutefois, on a modifié nos méthodes de préparation et on s'assure que le burger et le pain soient bien tenus au chaud, depuis les flammes du grill et la salamandre rougeoyante jusqu'aux mains désireuses du client à table.

On te remercie encore une fois pour ta revue et on espère de tout coeur que ta prochaine visite se passera mieux.

A bientôt,
La Team du Wolf
“Excellents burgers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est un plaisir de pouvoir manger autre chose qu'un kebab dans cette rue. Des burgers a petits prix qui sont excellents! J'ai moins aimé les accompagnements par contre...

Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Je prends à l'emporté et la dernière fois j'ai vu qu'ils avaient une chaise à bébé sur place alors la prochaine fois toute la famille mangera sur place car pour moi c'est les meilleurs hamburger de Fribourg les frites sont bonnes le thé froid nickel et le service dynamique et sympa

“Prix élevé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les frites étaient bonne, la salade aussi et le thé aussi. On peut aussi se servir de thé à volon..thé! J'ai pris pour la première fois de ma vie des BBQ Ribs. Je sais pas si c'est partout comme ça mais il y avait beaucoup de gras, c'était pas mal collant pour les doigts et je n'ai pas vraiment senti le goût. Donc je ne sais toujours pas quel goût ça a.
Je trouve le prix plutôt cher pour ce que c'est (21CHF le menu BBQ Ribs), si on compare avec d'autres fastfood (kebab à 7.50, poulet au panier à 9.90 à l'Imprévu, etc.) ou à un vrai restaurant où l'on paye une pizza le même prix. Je me demande bien ce qu'il justifie le prix car il n'y a pas de vaisselle (gobelet, services bois, nourriture dans un papier).

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wolf ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crazy Wolf ?