“Mes burgers préférés de Fribourg”
Avis sur Crazy Wolf

Crazy Wolf
Classé n° 24 sur 228 Restaurants à Fribourg
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2018

Ce restaurant sert mes burgers préférés de Fribourg. Quant aux frites, elle sont excellentes (voir mêmes les meilleures que j'ai mangées) certains jours... et hélas beaucoup moins bonnes d'autres jours... L'endroit est sympathique, ambiance détendue, familiale et chaleureuse. Très bon prix.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

J’y vais souvent et la qualité des plats est toujours au top. Franchement ce sont les meilleurs burgers de la ville - je les teste tous régulièrement - les recettes sont originales et chaque ingrédient est de qualité. J’ai testé cette fois le burger au poulet, « chicken apple-curry », une tuerie. Cadre sympa et cosy, on peut y discuter tranquillement. En végétarien c’est aussi une réussite.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Petit brunch le dimanche très agréable bien présenté dans une ambiance chaleureuse le service est très bien et les plats très bons
On reviendra !

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes aller pour un brunch le dimanche midi, attention il y a un peu d’attente si on ne réserve pas, mais ensuite très satisfait, large choix il y en a pour tous les gouts. Présentations soignés !

Avis publié : 2 octobre 2017

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, et sommes enchantés. Le service est très bien et les personnes qui y travaillent sympathiques et arrangeantes. Le choix de Brugers est très bien, les produits de région de qualités, ainsi que les portions plus que corrects. Le thé froid maisons excellent.
Et le prix est super correct.
Je peux que recommander!

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wolf ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crazy Wolf ?