Tripadvisor

Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un super hamburger dans une ambiance à la « Friend ». La cuisine est bonne et se veut locale au niveau des produits. Très sympa et goûteux

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (151)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous avons été en famille manger un soir un bon burger.

Rien à dire sur la qualité de la cuisine.

Bon goût et viande exceptionnelle.

Prix corrects

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Cela fait 3 fois que j'y vais et j'ai toujours autant de plaisir. Rien à redire sur les burgers, le service, et la qualité des produits.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Nous sommes des habitués du lieu depuis de nombreuses années mais force est de constater que la qualité baisse de fois en fois malheureusement.

La viande reste au top mais pour le reste.... Nos frites avaient un goût de "fond de congélateur" (immangeable)...
La salade verte n'est pas des plus fraîches (très certainement sortie directement des sachets en plastique et posée directement dans les assiettes) heureusement 1 petite rondelle d'oignon frais et un brin de racine rouge donne un semblant de fraîcheur.

Il y a également un problème avec la ventilation car les habits (et nous-mêmes) sentions effectivement très forts (friture et autre) à la sortie du restaurant.

Le Crazy Wolf a su se faire une clientèle fidèle mais attention aux faux pas, ne vous endormez pas sur votre réputation car le repas n'est clairement plus à la hauteur du Crazy Wolf que nous avons connu à ses débuts!

En ce qui nous concerne, nous avons été trop souvent déçus et nous n'y reviendrons pas. Le prix est clairement trop élevé par rapport à la qualité de l'ensemble.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 mai 2019

Bon burger mais resto trop Bruyant !!!
Excellent burger, bonne ambiance et déco.
Le seul problème est le bruit... trop de bruit pour un dimanche midi en famille.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wolf ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Crazy Wolf ?